Je regardais le plafond de ma chambre. J'étais réveiller depuis l'aube et depuis, rien. Je n'arrivais pas à me rendormir. Je regardais l'heure sur mon cellulaire: 7h59 A.M. Dans une minute, mon alarme sonnera, ce qui voudra dire je devrais me lever et me préparer pour l'école.
MEEEUH MEEEUH MEEEUH MEEEUH MEEEUH! Ça? C'est mon putin de réveil. Chaque matin, c'est comme ça. Mais bon, comme j'hai le meuglement de la vache, c'est vraiment ça qui m'aide à me réveiller.
Je me levais et allais dans la cuisine me préparer un petit déjeuner. Je fis donc 2 tartines au Nutella. Je pris un verre de jus d'orange et un petit yogourt nature avec des céréales.
Après avoir fini de déjeuner, je remontais en haut et allais m'habiller. Je regardais ma penderie ne sachant pas trop quoi porter...J'optais finalement pour un mini short bleu jeans avec une camisole blanche et mes Timberland. J'allais ensuite dans la salle de bain pour me maquiller et me brosser les dents. Je pris ensuite mon sac de cours et sortis de la maison.
25 minutes plus tard...
J'arrivais enfin devant ce bâtiment qui me sert d'école. Je rentrais donc et et me dirigeais vers mon casier. Je fis mon code 32-10-32. Mon casier s'ouvrit et je préparais mes livres pour la matinée: Français et maths. Super! Sarcasme.
Arrivé en français, je m'installais au fond de la classe et sortis mon iPhone faire quelques snaps. Morgane, ma meilleure vint s'asseoir à mes côtés.
-"Wesh."
-"Wesh."
-"Alors, pour qui tu t'es habillé sexy comme ça aujourd'hui Anna? *rire*"
-"Personne! *rire*"•••
La matinée se passa rapidement c'était enfin le temps du dîner. Avec Morgane et son copain Kyle, on alla au Mcdo manger. J'haïs manger avec eux. Ils sont toujours là à s'embrasser et tout et tout comme si j'étais pas la. Mais bref, je ne faisais jamais rien car Morgane le prendrais très mal.
Nous prîmes nos commandes et nous nous asseâmes à une table. Les amoureux s'assirent côte-à-côte et moi, je me plaçais devant Morgane. À peine nous finîmes de nous asseoir, ils avaient déjà commencé à s'embrasser.
-"C'est bon, surtout dîtes-moi si je dérange hein." dis-je.
C'était assez, j'en pouvais plus. Je pris mon Mc Poulet, mes frites et ma boisson et sortit du fast-food. J'étais surprise que Morgane ne m'est pas retenue. Quand même, c'est ma meilleure amie...enfin, je croyais.
Bref, j'allais dans le parc près du mcdo et m'assis sur un banc. Je commençais à manger quand un mec que je ne connaissais pas vint s'asseoir à mes côtés. Il me regarda et commença à déguster mes frites.
-"Mdrr, t'a crus quoi? Les frites du mcdo, c'est la vie mec, pas touche."
Il rigola.
-"Au faite, tes qui?" lui dis-je.
-"Je suis ton père."
-"Ah. Ah. Ah. C'est très drôle." dis-je
-"Je sais."
-"Je blaguais..."
-"Je sais."
-"Ma parole, tu sais tout toi."
-"Lucas."
-"Quoi Lucas?"
-"Je m'appelle Lucas."
-"C'est mignon Lucas.."◇•◇•◇•◇•◇
501 mots.
Je sais pas pour vous si c'est assez mais moi, je pense que oui:').Alors voilà, en faite après plusieurs mois d'inactivité sur Wattpad, je reviens avec une nouvelle fiction. Je n'avais plus d'inspiration pour Acacia and Luke. Mais comme je sais que plusieurs d'entre vous l'aime bien, j'essaierais de la continuer..
Bref, je m'essaie avec celle-là, espérant ne pas lâcher prise. Donc si vous aimez, n'hésitez pas à voter et commenter. Ça me ferait plaisir.
Donner tous vos avis sur ce chapitre.
-Votre Web-Miss:*
VOUS LISEZ
Let me love you
Teen FictionMalheureusement, personne ne croise votre chemin par hassard et vous n'entrer pas dans la vie de quelqu'un sans raison. Chaque rencontre à sa raison d'être. Entre amitiés, amours et tristesses, Anna n'est pas prête à oublier cette année de lycée.