VEUILLEZ LIRE LE NDA, MERCI- ooouuuh, t'es méchant repondis-je en me retournant en faisant mine que je bouder lorsque je sentis son corps se coller contre le mien et goûter à mon coup
- Qui te dit que je ne veux que le paquet de pizza dit-il en souriant dans mon cou, je me retourna et le vis sourire de plus belle en me voyant t'es magnifique, j'ai vraiment d'la chance.
-Tais-toi ! C'est moi qui en ai.
Il souria encore une fois en s'approchant de moi et en m'embrassant.Il passa ses mains en dessous de mes cuisses de façon à me relever et m'emmena sur le lit.Il me déposa sur les doux draps blancs et se retira ."fait de beaux rêves" avait-il dit avant de me déposer un baiser sur le front et de se relever. Je me releva tel un enfant qui ne voulait pas quittait son père, et le suivi jusqu'à la porte.Il se retourna et rigola face à moi qui me comporter comme une petite fille de 4 ans. Il ouvrit quand même la porte et s'en alla, mais le laissant un goût sucré de ses lèvres. C'est définitif, il me plaît, même plus, je suis amoureuse de lui. Je retourna quand même sur mon lit, et faisait les mêmes réactions qu'une ado qui sort pour la première fois avec un garçon.Je me cachais le visage, je rigolai, je sautai de partout et me roulai dans les draps.Je me répétai que c'était un beau rêve, que je n'ai jamais rencontrer Luke, ni reçu ma pizza, mais j'avais beau me pincer des milliers de fois, je ne me réveiller pas, ce qui me rendait encore plus heureuse.
----------------
Je sais pas si je me suis bien rattrapé, mais en tous cas je l'espère.le dernier chapitre (qui arrive dans pas longtemps les loulous) sera une sorte d'épilogue, j'espère que c'est pas trop triste. Peut être que par la suite j'aurais des projets. Donc je ne sais pas si faire un Rant book, plutôt "professionnelle" (genre mes prochaines fictions, des aides, des questions par rapport aux personnages etc...) vous plairez ? dites moi tout en commentaires.
Bisous baveux sur vos fesses ;)
VOUS LISEZ
Room service
FanfictionIl me fallait ma pizza, mais y'en avait pas. Mais il est quand même aller m'en chercher une