Le film continuai pendant que Mackenzie et moi étions en train de courir dans sa chambre. Au début on s'envoyer que des coussins, mais après on a utilisé du shampooing, du dentifrice, de l'eau qui était dans le frigo, même du maquillage. J'étais en train de chercher Makenzie lorsque je sentis de l'eau couler sur ma tête. Je me retournai et la vis alors avec un sourir moqueur dessiné sur son visage."Alors ça tu vas me le payer" dis-je en me dirigeant vers elle.Elle commençait à courir dans la salle de bain.Quand je fus rentré dedans, je ferma la porte à clé et me jeta sur elle. On s'étala par terre comme deux idiots et on eu un fou rire lorsque que je m'arrêtas pour fixer ses magnifiques yeux amandes. Elle était belle, elle se souciait pas de si elle était belle ou laide -même si elle a pas à vraiment se soucier car elle est magnifique- elle ne s'inquiète pas de sa tenue ou de se qu'on pense d'elle. C'est vraiment une fille en or, c'est pour ça qu'elle me plaît. Mais je la vis un gêner, alors je me relevai, car elle avait raison, la situation devenait gênante, enfin pour elle, car moi j'aurais bien aimé rester dans cette position. Mais j'allais passer pour un gros pédophile si je restais sur elle, ou Christian grey.
PDV MACKENZIE
Je me retira alors rapidement, sous lui . Mais j'crois qu'il me plaît un peu mais j'ai peur que se soit un peu trop rapide, qu'il pense que je suis une fille facile, donc se serait la raison de ce geste ? non, je ne pense pas que se soit ce genre de mec.Mais il est juste parfait ce mec, et puis il adore les pizzas quoi ?- Hum...excuse moi, je..je...voulais pas te gêner dit-il en se grattant la nuque
- Non t'inquiète je sais que tu ne l'as pas fait exprès le rassurais-je
- T'es sûre ? me demanda t-il inquiet
- Mais oui ! dis-je en souriant amicalement
il me sourit et me fis un câlin, je lui rendis alors l'étreinte.
---------------
Je trouve que se chapitre est un peu nul, j'commence a faire de la merde :3
Mais je vais essayer de me rattraper dans le prochain chapitre.
Bisouuuus❤️
VOUS LISEZ
Room service
FanficIl me fallait ma pizza, mais y'en avait pas. Mais il est quand même aller m'en chercher une