Leurs musiques me rassurent autant qu'elles me révoltent contre le monde, me font rire comme pleurer. Mais la chose qu'elles font le mieux, c'est me sortir de mon quotidien pas toujours des plus simple. Ces gens, malgré que pour vous, ne sont que de banales inconnus, sont bien plus que de simples artistes à mes yeux. Ils sont mes exemple, mes idoles. Ils ne sont peut-être pas -pour certains- l'exemple même de la perfection et de la discipline, mais je ne peut m'empêcher de m'identifier et m'accrocher à leur image d'anges imparfaits. Leur voix me rassure en me disant que je ne serai jamais seule, que la vie est un jeu et que j'ai toutes les cartes en main pour la réussir. Si je pouvais me retrouver en face d'eux, je ne pense pas que je trouverai les mots pour leur dire à quel point je leur suis reconnaissante, rien qu'en étant eux-même. Je les aimes d'un amour différents et peut importe le jugement d'autrui, car grâce à eux, j'ai enfin l'impression d'être comprise par quelqu'un, des gens qui comprennent mes sentiments. S'ils n'avaient pas tous exister, j'aurai sûrement écouter autre chose, mais je les remercie d'être là et de prôner fièrement leur différence. Grâce à eux, j'ai enfin compris que ce qui importe, ce n'est pas ce que les autres pense de moi mais c'est l'idée que j'ai de mon reflet. J'ai pu me trouver, m'assumer et m'identifier en tant que personne dans un monde où il est difficile de trouver sa place. J'aimerai leur dire à quels point ils sont important pour leur fans, qu'on les aime, peut importe leurs actes ou paroles déplacées. Pour nous, ils seront toujours ceux qui sont partit de rien pour se retrouver au sommet, juste en travaillant. Pour nous, ils resteront éternellement ceux qui nous ont appris que les moqueries et autres formes d'intimidations sont juste là pour nous prouver que nous somme différents. Ils nous ont fait comprendre que l'ont doit toujours se lever pour ce que l'on croit , même si cela signifie qu'il faut le faire seul.
____________________
Je sais pas si sa fait lèche-cul mais bon... J'avais écris sa il y a un moment et j'avais envie de le publier.
Et vous, y a des groupes qui vous font vous sentir important/heureux?
VOUS LISEZ
Just some words
Teen FictionPetits textes de ma création, que j'écrit selon mon humeur. :)