ALEX
Moi c'est Alex , j'ai un petit frère qui s'appelle Max , et tout les deux nous vivons dans une famille d'accueil.Je fais partis d'un gang , je vend des marchandises (drogues etc..) Tous les jours je prend des risques , c'est pour ça que je doit être attentif. Je fais tous pour que mon frère sois hors de mes magouilles , il n'a que 14 ans en pleine adolescence.
Aujourd'hui est un jours spécial, car pour moi c'est la rentrée de terminale.
Et pour mon frère la rentrée pour la 3ème. Nous venons tout juste de déménager dans un nouveau village.
Je reste toujours tout de même en contact avec mes potes de mon ancienne ville et mon gang.
Bon il est l'heure , mon réveille a sonner trop tard ! Alors que mon frère et déjà parti , je me réveille et m'habille a une vitesse grand V. Je cours dans la salle de bain , prend une tonne de gèle dans ma main et l'applique dans mes cheveux et les plaquent en arrière. Je prend une banane et file au bahut , heureusement que ma mère adoptive m'avais montrer ou étais le bahut sinon je me serais perdu. Je rentre par l'administration, puis file directement en cours ... J'observe mon emploi du temps et regarde le numéro de la classe. C'est la ! Je toc deux fois , et entend une voix féminine me disant d'entrée.
-Humm.. Bonjour
-Bonjour ! Tu es en retard jeune homme. Le jours de la rentrée en plus.
-Oui désolé (ce n'est pas mon genre de m'excuser mais la il fallait que je fasse bonne impression le premier jours.)
-Bon dans c'est cas la assis toi a côté d'Emma.
-Je m'assois à côté d'elle avec tous les regards qui me fixais tous.
Je sors mes affaires de mon sac , puis fais tomber mon briquet sans faire exprès.
-merde !
Le mec assis à coter de moi me le ramasse.
-Tient , fais attention la prochaine fois.
-Merci.
-T'es le petit nouveau c'est ça ?
-'petit' étais pas nécessaire.
-Aha je te taquine.
-Sinon moi c'est Henri et toi ?
-Alex.
-Alors ton réveille à mal sonner ?
-Avec son sourire au coin il me donne envie de le taper.Oui.
-Ah , tu est toujours aussi froid ou tu t'es réveillé du mauvais pied ?
Henri et Alex vous aurez tous le temps de discuter après les cours !
Maintenant sortez tous vos livres à la page 49.
Merde j'ai oublier mon livre...
Un problème Alex ?
Heu.. Oui j'ai oublier mon livre cher moi.
A bah c'est du beau tous ça ! En retard et oublie c'est affaire.
Emma va partager son livre avec toi.
-Tient.
-Merci.
-De rien.
-...
-Alors comme ça tu t'appelle Emma ?
-Ouais.
-Cool...
-Et toi Alex ?
-Yep !
-T'es un rebelle toi non ?
-Haha oui on peut dire ça comme sa.
-Ah
-Ça te dérange ?
-Non.
-Ok
DRING!!!
Je sors du bahut et allume directement une clope.
-Alors comme ça , en plus d'être un rebelle tu fume ?!
-Ouais , t'en veut une ?
-Heu non merci.
-Essaye ?
-Non je ne fume pas. En plus si mes parents apprennent sa , ils me tueront.
-Sinon je n'en c'est pas beaucoup sur toi..
-Tu veut s'avoir quoi ?
-Bah je sais pas parle moi un peut de toi.
-Bah je m'appelle Emma , je suis fille unique. 17,5 de moyenne. Et j'ai 17 ans.
-17,5 !!! Wow tu est super intelligente..
-Aha merci. A toi !
-Je m'appelle Alex , j'ai un petit frère de 14 ans. Environ 10 de moyenne. Et j'ai 17 ans aussi.
-Ta.. une petite amie ?
-Non pourquoi ?
-Comme ça.
-Et toi ta un petit copain ?
-Heu.. Oui.
-Ok.
Je dois te laisser mon petit copain m'attend.
Ok.
-C'étais qui lui ?
-Ah c'est le nouveau il est dans ma classe.
-Évite de lui reparler.
-Pourquoi ?!
-J'ai vue comment il te regardais .. Et toi aussi tu le regardais.
-Regardais comment ?
-Laisse tomber ! Sinon ta passer une bonne journée ? Je suis dégoûter que l'on sois pas dans la même classe.
-Ok.. journée normal , oui moi aussi.
VOUS LISEZ
Amour invincible
Roman d'amourAlex Chris fait parti d'un gang , il fume et sèche les cours. Emma adolescente sage et peu populaire. Contre leurs envies , leurs relation devient de plus en plus mystérieuse a cause d'une soirée. Contraints de se voir tous les jours au lycée , ils...