*Evis*
Muse me prit avec Thomas dans ses petits bras qui m'ont tant manqué. Mais je n'oublie surtout pas mon but. J'ai peut de la réaction de Thomas j'espère qu'il ne se braquera pas se con!
Muse nous emmena Thomas et moi loin des autres pour soit disant le faire visiter. Mais je sais très bien que c'est pour me parler et le posez des milliard de question.
-Bon Evis tu te rappele se que je t'ai dit tous à l'heure?
Son ton est très sérieux et surtout très grave.
-Oui mais pourquoi? Pourquoi Muse et pas.. enfin tu voit!?
-C'est à cause de... de... Ju..
-De Julien, la coupa Thomas
-Oui Julien. Disa-t- elle émue.
-Quoi Julien? Attend quel Julien? Julien Zeti? Le Julien Zeti que JE connaît?
-Calme Sharlocomes! Interneveni Thomas.
Je lui jeta un regard noir.
-Oui se Julien là Evis.. Il enfin nous, nous avons eu une relation bien plus qu'amical, mais je ne suis pas rester longtemps avec lui.. à cause de mon père et de se groupe, alors Muse est apparu se groupe n'aime pas Valérie Straight parce que c'est la fille du célèbre homme d'affaires Jean-Pierre Straight et lui n'aime pas ce genre de groupe parce que selon lui se ne sont pas des personnes P.O.T.A.B.L. E. Enfin.. voilà c'était la seule solution alors Muse Nupt est arrivée.
*Muse*
En lui racontant pourquoi Muse, la tête d'Evis varié entre le choque, la surprise et approuvement.-Val.. Heu Muse, vient là.
Evisme prit dans ses bras, elle me chuchota àl'oreille.
-Compte sur moi, je suis de retour encore plus forte et plus puissante que tu ne le pense.
Le Chapitre est cour je sais alors pour me faire pardonné je poste aussi le chapitre 4.
VOUS LISEZ
Mon lourd secret.
Teen FictionValérie Straight, une grande femme d'affaire très puissante pour seulement ses 19 ans. Toute sa vie étais planifiée. Mais tous bascula en un regard.