Le réveil.

57 2 0
                                    

Je crois reconnaître cet endroit, sa doit être la base, si sa l'es elle doit être là quelque part..
Ah trouvé, la trape je monte à l'échelle quand j'entend des bruits.
_Ze! Use! Muse!
Arrivée en haut un frisson me parcourt le corp, le vent envoya les cheveux à l'arrière de ma tête, le son devenue beaucoup plus claire c'était une voix. Il m'as fallu bien quelques seconde pour la reconnaître c'était Thomas (photo ) , mon meilleur ami, je le chercha au alentours, quand je réalisa que vu que j'étais à la base j'étais en hauteur donc je devrais regarder en bat et se que je faisa, je le vu. Avec son grand sourire, un regard perçant d'un marron vert que je pourrai reconnaître entre mille, mes yeux transpercant les siens. Il me dit d'un ton neutre.

_Muse descent!
_D'accord papa!

Je suis une fille qui n'as pas peur de l'adrénaline, je doit dire que je fait tout pour en avoir le plus souvent possible alors je fit la chose la plus normal étant folle qui me passa par la tête. Je couru et sauta.

*Arrivé en bat*
_Muse! Tu es folle tu sais?! Tu aurai pu te tuer! Tu ne recommencera plus! Surtout que tu étais à coter des escaliers! Je me retourni pour faire l'impression que je vérifié qu'il y a des escalier et lancais-je.
_Ah oui c'est vrai! Mais bon sa ma fait presque la même adrénaline que quand j'étais avec lui..
_Oui mais même! Bon sinon la soirée?! Comment tu l'as finis? Et surtout avec qui?
_Heum Thotho?
_Oui Muse?
_Je ne m'en souviens pas, je me souvient seulement de lui, alors qu'il n'étais pas là hein? Thomas Maxime n'étais pas là?
_Non il n'ai plus là Val.. Heu Muse pardon!
_THOMAS!!! CHUTT! Tu sais très bien que si ils le savent tu risques d'être comme Maxou! Alors chute!
_Pardon Muse.
_Pas grave Thotho.
_Bon allons-y, sinon on va être en retard.

Nous arrivons. Ils étaient déjà tous là assis en cercle autour du feu quand j'aperçu..

------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut, désolé je poste le premiers chapitre loin de la prologue, donc je m'excuse. Désolé.

Donnez moi vos avis ou un like. ✔ C'est la première fois que mon histoire est publiée donc voilà.

A votre avis qui Ou quoi Muse a t elle aperçu?

Mon lourd secret.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant