Le Monde Des Loups

872 11 0
                                    

Mirkaa sentie qu'ils arrivaient. La jeune louve au pelage argenté attendait sa deuxième portée et elle savait qu'ils allaient pointer le boud de leur museaux d'ici quelques temps. Elle commença a s'éloigner sous l'oeil vigilant de la Moaa, louve strérile chargée de surveiller les louves prêtent a mettre bas afin de verifié que chacun des louveteaux allaient bien et n'était pas "maudit". Mirkaa savait qu'elle la surveillait mais n'y faisait pas attention. Elle avait le présentiment que ses petits allaient tous très bien. 

Elle partie en direction d'une colline où se trouvait une grotte qui surplombait la Valley de La Pluie, le territoire de la meute de la Roche Rouge. Elle s'enfonça dans le pénombre de l'antre et se coucha au fond, le plus loin possible à un endroit assez douillé pour ses petits qui arrivaient. Au dessus d'elle se trouvait une ouverture qui laissait filtrer les rayons du soleil donnant plus de clartée a la grotte et faisant briller la magnifique fourure de Mirkaa. Et c'est la que le travail commença.

Trois petites têtes encore humide et les yeux clos cherchaient une tétine. Mirkaa les regardait avec amusement les laissant découvrir le monde à leur façon. Il y avait deux femelles et un petit mâle. Les femelles étaient déjà actives et commençaient déjà a se battre. Toutes les deux possedaient un pelage crème, comme leur père. L'une avait quelques reflets d'argents mais rien de plus. Seul ce petit mâle encore fragile, laissant échapper des jappements strident et aigus faisant ressentir sa peur, son agacement et sa colère avait un pelage parfaitement argenté. Aussi pur que celui de sa mère. Prise de compassion, elle lui décrocha une léchouille sur le museau. Le petit frémit au contact et tenta de sacroché a cette chose rapeuse et humide mais si réconfortante avec ses petits griffes molles. C'est alors que Mirkaa senti la présence d'un loup. L'odeur n'avait rien a voir avec celle de la Moaa pourtant elle ne voyait pas d'autres loups capable de venir enfreindre l'intimité d'une louve avec ses petits. 

- Mayaa? Osa demandé Mirkaa en voyant une tache noire bougée.

Elle entendit un rire cynique, inquiétant. La Moaa ne riait jamais ainsi. Et ne se cachait pas derrière un mur sombre afin de dissimuler sa présence. Pas la peine, toutes les louves connaissaient sa fonction et savait qu'elles pouvaient partir au boud de La Terre Plate, elle sera les retrouver.

- Mayaa, arrête se n'est plus drôle! Hurla de frayeur Mirkaa en rasemblant ses petits contre elle.

Son poils se herrissa et prise de son instinct maternelle elle se mit à grogner contre la menace qui planait en face d'elle.

- Tu n'as pas changé, hein, dit une voix dur et sombre suivit du même ricannement cynique.

- PAR LAÏLA LUPUS DE L'AMOUR ET DE LA FERTILITE! QUI ETES-VOUS? Gronda Mirkaa en herissant un peu plus son poils et grognant plus fort, les yeux roulant de frayeurs.

- Allons, allons, Mirkaa tu me connais bien, très bien même. Dra y dal larkan. 

- Dra y dal larkan... Répéta la louve en tentant de se souvenir.

- Mon nom est dans la phrase, louvette, couina l'inconnue entre deux rires.

- LARKAN! Hurla la louve a plein poumons. Elle se redressa en prenant une posture de defense prête a se battre jusqu'à la mort s'il le falait.

- Eh oui! Ricanna encore le loup. Il s'avança et bientot une partie de son visage noir fut éclairé par la faible lumière du trou de l'antre. Il gardait la gueule ouverte pour faire ressortir ses immense crocs blanc et pointu. Intimidée, Mirkaa recula poussant ses petits avec elle. 

Bientot l'autre face du loup fut visible. Au niveau de son oeil gauche se trouvait une immense cicatrice. En l'appercevant, Mirkaa frissonna.

- Oui, oui souviens toi, gronda toujours en ricanant sinistrement le loup noir, c'est toi qui me l'a infligé. Je t'avais dis que je me vengerais. Tu as fuis. Tu as trouvé cette meute. Comment déjà? Roche Orange? Bleu? Verte?

- Rouge, dit en serrant les crocs Mirkaa.

- Ah oui! Roche Rouge. Pitoyable. J'en ai apperçu deux, trois. Ils chassaient il me semble... Mais revenons a nous, Après toutes ses années, tu pensais que je t'avais oublié, que tu n'entendrais plus parler de moi, n'est-ce pas?

Mirkaa ne répondit pas.

- N'EST-CE PAS? Gronda Larkan en avançant son museau vers celui de la louve argenté qui ressera d'instinct ses petits contre elle. 

- Oui, avoua la louve, honteuse d'avoir était si naive.

Le petit mâle pour qui Mirkaa avait beaucoup d'amour laissa échapper un jappement. Larkan souris et baissa la truffe sous le ventre de Mirkaa, a la hauteur des trois petits.

Il ricana plus fort encore:

- Je me disais bien que sa sentait la louve qui vient de mettre bas, ça. Mais qu'ils sont mignons.

Il saisit entre ses griffes un des petits. C'était la petite femelle au reflet argenté. 

Devinant qu'elle n'était plus contre son frère et sa soeur et encore moins au près de sa mère, le louveteau se mit a appeler a l'aide dans sa langue.

Larkan regarda le petit, puis sa mère et, avec un sourire des plus sadiques sur les babines, balança la petite chose au sol qui mourru le coup brisé.

A boud, Mirkaa se jeta sur Larkan, furieuse. Celui-ci, plus vif et rapide, la balança contre les paroies de la grotte. Mirkaa glissa et tomba de tout son long, inerte sur le sol. 

Larkan secoua la tete et se dirigeat vers les deux derniers petits. Il attrapa la deuxième femelle. Mais il préférait la tuer devant les yeux de sa mère. Que Mirkaa souffre comme il avait souffert et qu'elle meurt en l'implorant.

Il prit la petite dans sa gueule et marcha lentement jusqu'a Mirkaa. D'un brusque coup de patte dans la machoire de la louve, il la reveilla:

- Je veux que tu comprennes la souffrance que j'ai enduré pendant toutes ses années! Là!

Et il jeta la dernière femelle de Mirkaa sur le sol. Celle-ci mourut comme sa soeur, la nuque brisée.

Mirkaa éclata en sanglot et implora, comme l'esperait Larkan, qu'il la laisse en vie. Elle fit bien attention de ne pas mentionner son dernier louveteau, des fois que Larkan ne l'aurait pas apperçu.

- Que gagnerais-je a te laisser en vie? Dans les deux cas tu mourras. Soit je mes fin a tes souffrances ici et maintenant, soit je te laisse partir mais tu vivras hanté par moi et de ses petits morts. De plus, tu en parleras a ton chef de meute qui convoquera le chef de Clan qui convoquera le Cercle de La Peine et là je serais surement tué pour meurtre de louveteaux en parfaite santé.

- Je ne dirais rien, promis.

- Mais je te crois, sauf que tu te laisseras mourir. Ce sera insurportable de supporter ça, hein! Aller va rejoindre tous ces stupides Lupus, en qui vous croyez! Tu retrouveras tes petits.

Markaa avait peur de la mort et refuser de partir. Peut être qu'elle seras supporter le meurtre de ses petits. Et Larkan aura eu sa vangeance. Il lui fichera la paix. 

Larkan s'assit et admira ses griffes de sa patte avant droite qu'il plia et déplia les unes après les autres prêt a porter le dernier coup.

- Je veux vivre...

Larkan lui souris.

- Je voulais être heureux, fondé une famille et vivre dans une meute mais suite a cette marka y da de cicatrice j'ai été rejeté! Tu veux vivre, alors tu mourras.

Et il tua d'un simple coup de patte a la tête, Mirkaa.

Le Monde Des Loups [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant