Planète des signes

9K 389 313
                                    

Il existe au total 12 signes astrologiques : Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons.


 

Dans les pages qui suivent, il y aura des informations sur chaque signes... Pour essayer de mieux comprendre chacun d'eux. Bien sûr, chaque personne est unique en son genre, donc certaines anecdotes ne correspondront pas, l'astrologie ne définit pas entièrement une personne... Je fais ce livre pour plaisanter, pour se détendre, donc no stress. Dernière petite chose, ce qu'il y aura dans les pages suivantes ne sera pas de moi, mais de sites, de comptes, etc... Je regroupe tout ce que j'ai trouvé ici.


 

J'essaierai de poster ici tous les jours.


 

Bonne lecture et bon divertissement, n'hésitez pas à  me dire dans les commentaires quels signes vous êtes, si les informations vous correspondent, ou même si vous même vous avez des anecdotes à partager !


 


 


 

1.Planète des signes.


 


 

Bélier : Gouverné par mars : la planète rouge vous échauffe les sangs, stimule vos instincts guerriers et peut vous entraîner sur certaines pentes dangereuses si vous ne parvenez pas à canaliser votre énergie puissante.


 

Taureau : gouverné par Vénus : dans le premier de ses domiciles, elle exprime sensuellement l'élément terre et nous relie aux plaisirs charnels et à  une certaine forme d'oralité (gourmandise par exemple).


 

Gémeaux : Gouverné par Mercure : cette planète rapide stimule puissamment la communication et nous enseigne... à  apprendre, à raisonner et à nous exprimer clairement.


 

Cancer:  Gouverné par la Lune : planète la plus rapide du Zodiaque, la lune va modeler votre quotidien et tout particulièrement vos humeurs.


 

Lion : Gouverné par le Soleil : planète ayant comme fonction prioritairement d'éclairer, de guider l'être... vers lui même et de lui indiquer la voie, le chemin à  suivre, les dons à cultiver, les facultés individuelles majeures à développer.


 

Vierge: Gouverné par Mercure : En astrologie, Mercure représente les communications, l'esprit d'analyse, le sens des affaires, la promptitude.


 

Balance: Gouverné par Vénus : En Balance, la planéte nous parle davantage d'harmonie et d'amour courtois, d'échanges inspirants et de quête d'idéal intimement liés à  l'élément air du signe !


 

Scorpion : Gouverné par Pluton : planète des profondeurs de l'âme humaine, elle nous invite à  explorer pour mieux les comprendre et ainsi tenter de les canaliser.


 

Sagittaire : Gouverné par Jupiter : Jupiter a pour réputation d'être un grand dispensateur de largesses, de favoriser l'expansion dans tous les domaines de la vie et représente souvent les bonnes fortunes qui tombent du ciel !


 

Capricorne : Gouverné par Saturne : Saturne réagit le signe du Capricorne et nous invite à méditer sur la notion du temps. Sous sa tutelle, pas question d'accélérer le mouvement ou de précipiter les choses...


 

Verseau : Gouverné par Uranus : Uranus réagit le signe du Verseau et nous parle d'amitié, de fraternité, d'amour universel...


 

Poissons : Gouverné par Neptune : sous sa tutelle, l'être humain doit apprendre à  faire confiance à son intuition et accepter de perdre certaines illusions pour se connecter au plan devin.


 

Deviner : De quel signe est-ce que je suis, moi ?


 


 


 

Les signes astrologiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant