Bélier : Oh ! Un flirt sans importance avec un(e) ancien(ne) ami(e) peut prendre tout à coup une tournure très sérieuse. Cette personne est aux petits soins pour toi, et elle exauce tous tes désirs. Mais, si ton cœur est déjà engagé, méfie-toi. Ta santé ? Une légère baisse de tes énergies. Va rejoindre Morphée tôt ce soir. Demain, tu as besoin de toutes tes forces.
Taureau : Quelle énergie ! Tu en as à revendre, mais tu ne l'utilises pas de la bonne façon. Fais des choses constructives et tu te sentiras bien dans ta peau. Surtout, évite la critique. Côté santé ? Tu es en grande forme physique et morale. Alors, pratique ton sport favori ou bien, va courir dans la nature. Au cœur ? Feu d'artifice d'amour. Tu en auras plein la vue.
Gémeaux : Il y a du changement dans l'air ! Un de tes projets est annulé. Tant pis; te diras-tu...car tu ne manques pas d'idée en ce lundi. Si tu travailles à temps partiel, tu tires ton épingle du jeu comme un pro. À la maison, n'oublies pas de préparer tes choses pour la rentrée. OK ! Soirée super hot en compagnie de tes amis. C'est cool aussi côté cœur.
Cancer : Tes parents veulent que tu les accompagnes aujourd'hui, mais tu crains de t'ennuyer. Demande la permission de passer la journée chez un(e) ami(e). Tu vas t'amuser follement. D'ailleurs, ce sera la rentrée dans peu de temps. Donc, tu as encore droit à ta part de plaisir. Côté santé, si tu pratiques un sport extrême, sois prudent(e). Au cœur ? Rencontre fortuite.
Lion : Pourquoi douter de l'opinion de tes parents à ton sujet ? Tu fais de ton mieux. Et si ton frère (ta sœur) essaie de te prouver le contraire, ne le (la) laisse pas t'influencer. Tu es très responsable ces temps-ci. Ta santé ? Tu fréquences toujours sur le dynamisme et ton énergie est en hausse. Super après-midi entraînante avec tes amis.tes amours ? Méfie-toi des aventures.
Vierge : Il y a de l'action dans l'air : activités de toutes sortes, sorties, partys...Alors, ne refuse pas les invitations, car tu pourrais rencontrer un(e) gars (fille) très intéressant(e). Oui, on dirait que pour toi, les vacances ne sont pas terminées. Youpi ! Mais à la maison, si tu as commis une faute, ne la camoufle surtout pas. Dis la vérité, et tout ira pour le mieux.
Balance : Il y a de la visite à l'horizon ! Tes parents sont tellement populaires que les gens font la queue leu leu pour entrer chez vous. Tout ce beau monde te tape sur les nerfs. On se calme ! Coure voir tes amis, et tu oublieras le reste du monde, OK ! Ta santé ? Tu es plus angoissé aujourd'hui. Change-toi les idées. Au cœur ? Chasse tes idées noires aussi.
Scorpion : Fais un bon choix parmi les invitations que tu recevras aujourd'hui. Tes véritables amis ne sont pas nécessairement ceux qui te font le plus de compliments. Amitié avec un autre Sagittaire. Ta santé ? Continue à prendre soin de ta peau. Tu t'embellis de jour en jour. Wow ! Au cœur ? Ne saute pas la clôture si tu es déjà casé, compris ! Fidélité s'impose.
Sagittaire : Tes parents ne sont pas toujours de bonne humeur. Il faut dire qu'ils ont beaucoup de choses à faire ces temps-ci. Apporte-leur ton aide, ils l'apprécieront sûrement. Oui, tu dois mettre la main à la pâte aujourd'hui. Fin d'après-midi excitante en compagnie d'un (une) ami(e). Ta santé ? Tu es plus en forme que jamais. Au cœur ? Surprise! Qui, qui, qui ?
Capricorne : Sur le plan de l'amitié, tu es comblé, mais tu ne t'en rends pas toujours compte. On dirait que la relation que tu entretiens avec ton (ta) meilleur(e) ami(e) est devenue une habitude. Pourtant cette personne t'estime beaucoup. Ne le (la) néglige pas aujourd'hui. Ta santé ? Tes énergies sont en hausse. Au cœur ? Rien que du bonheur.
Verseau : Oh ! À la maison, ce n'est pas l'action qui manque. Tes parents ont décidé de changer leurs projets pour aujourd'hui et ils te proposent une agréable sortie. Profites-en pour te rapprocher d'eux. Tout est à la carte. Ta santé ? Assez stable pour le moment, si tu continues à prendre soin de toi. Au cœur ? Ça sent la rose !
Poissons : Estime-toi chanceux (chanceuse) d'avoir autant d'amis. Il y en a un(e) qui te remonte le moral, un(e) autre qui te propose diverses activités, et un(e) troisième qui t'aide à préparer ta trousse pour la rentrée à l'école. Alors, quoi demander de mieux ! De quoi donner de l'énergie aux autres moins gâtés. Au cœur ? Y a de l'amour ce soir.
VOUS LISEZ
Les signes astrologiques
RandomVenez découvrir ici des anecdotes concernant les signes ! Vous voulez savoir comment séduire tel ou tel signe ? Avec quels signes vous êtes compatibles, que ce soit en amitié ou en amour ? Quels sont vos ascendants ? Quel est le caractère de chacun...