Ce jours ou j'ai dû courir de toutes mes forces .. Ce jours ou je crois courir mais je ne ressent rien .. Ce jours ou cet homme est apparu sans que je ne puisse voir son visage .
" Papa !! " cette petite fille le criait sans cesse " Papa revient !! " Je l'a voyer en pleurant et assise dans le vide en tendant son bras vers cet homme là, qui, se trouvait bien loin .. Très loin d'elle . Elle ne cessait de pleurer et lui faisant peut être la sourde oreille, continua son chemin sans même se retourner vers les cris et les pleures de cette petite ......
La Mama : " elle est ou ta sœur ? "
Yasmina : je sais pas, encore dans son lit je pense
Je les entendais parler
" papa !! " les cries de cette petite fille resurgirent
La Mama : Aymane lève toi ! Il est déjà 8h ( en criant fort dans toute la maison )
Et je me réveille en sursaut.
Moi : mais Mamaaaa Pk faut toujours que tu nous réveille en criant ?!
La Mama : hayiiiii kou djouha ! Je traduit, orh Tû te lèves !! Et elle part toujours en criant mdrDès le matin les cries me stresses et me rendent nerveuses, je me lève regarde mon tel il était bien 8h05, je regarde si j'ai des messages et non j'en ai pas reçu, C'est bizarre pas de message de Laila. Je vais dans la salle de bain me lave, et me prépare pour aller en cours .
La Mama était déjà parti avec les petites, je prend mon sac et pars direction l'arrêt de bus .Arrivé au lycée je fais mon billet pour rentrer en cours . Je toc .. " Entrez "
Moi : bonjours excusez moi d'être en retard
Le prof : quelle excuse avons nous le droit d'entendre cette fois ci mademoiselle A.... Aymane ?
Moi : bah monsieur je vous ment pas je me suis réveillée en retard mon réveil n'a pas sonné ..
Le prof : ( en soupirant ) comme toujours ! Vous avez un mot cet fois ci ?
Moi : (en lui montrant le billet) ouiiii
Le prof : d'accord, Allez vous assoirJe me dirige vers ma place de d'habitude je ne vois pas Leila ( ma sœur de cœur ) mais par contre je vois qu'elle est occupé par quelqu'un que je n'avais jamais vu dans la classe, il doit être nouveau ..
Je vais donc m'assoir a coté . Les minutes passent et je sentais des regard venant de lui .. Limites il me fixait et quand je tournais la tête vers lui il faisait semblant de suivre le cours au tableau .Moi : je peux t'aider ?
Lui : comment Ca ?
Moi : bah je sais pas, t'as besoin d'aide ?
Lui : non Ca va allerJe continuais ce que je faisais et je sentais qu'il persistait dans ses regards
Moi : arrête de me regarder comme Ca sérieux Tû me stresse !!
Lui : mais t'es malade toi ! Tu parles a qui la ?!
Moi : a toi !! Arrête de me fixer comme Ca cousin qu'est ce qui t'arrives !
Lui : mais aller calme tes nerfs cousine,
Je te connais ap et tu parles mal avec ta bouche !
Le prof : Aymane
Tû te calme ou je te change de place !
Moi : moi je parle mal ? ( je me suis mise à rire mais nerveusement ) ouais Ok ok arrête de me regarder c'est tout !Il a pas calculé et a continué de suivre le cours tranquille.
La fin des cours est proche je range mes affaires et je sors . Arriver dehors j'appelle la folle ( Laila ) c'est comme Ca que je l'appelle, elle ne répond pas, je rentre donc chez moi seule pour manger.Arriver chez moi je mange, tout était déjà préparé par la Mama salade, frites, steak.
Tout les midi sont fait en speed, 20 minutes pour manger c'est pas assez ! Et si je veux pas rater le réservé du lycée j'ai intérêt à pas traîner
( pour ceux et celles qui ne savent pas ce que c'est .. le réservé du lycée : est un bus qui fait 20 minutes de trajet et qui est spécialement réservé au élèves du lycée. Il passe a une heure précise et si on le rate bah il reste plus qu'à faire le tours de la ville pour arrivé 1h après au lycée donc il est conseillé de pas le rater )Je sors de chez moi 5 minutes avant
VOUS LISEZ
Chronique d'Aymäne : Lui et Moi, personne l'aurait cru.
ContoJ'ai toujours pensé qu'aimer était juste un verbe dont toute personne etait capable de conjuguer sans même savoir ce qu'il signifiait ... Faut croire que la vie nous réserve de grandes choses. Qu'elles soient bonne ou mauvaise tout est à prendre car...