Introduction

310 15 2
                                    

En 2008, dans une majestueuse villa proche de Malibu, travaillait le célèbre inventeur d'arme; Tony Stark. Il faut dire qu'il avait tout pour lui. Sa maison entièrement blanche avançait jusqu'au dessus de l océan où, quelque mètres plus bas, les vagues venaient s écraser contre la roche. L'architecture avait totalement était pensée par le propriétaire qui y passait le plus clair de son temps. De plus, Tony aimait pouvoir profiter d un confort très luxueux, donc, il confiait la direction complète de sa villa à JARVIS. Il s agissait d'une interface qu'il avait implanté pour gérer l'entièreté de sa maison. Son nom rendait hommage au major d'homme qui dans son enfance offrait ses services à son père, Howard. Il gérait la sécurité, la maintenance et bien sûr répondait au moindre caprice de son créateur.
Un soir, alors que la nuit enveloppait déjà la villa, Tony continuait de travailler sur un nouveau projet; le Jericho. 

-Jarvis? Donne moi une vue explosée.
- Le ciblage semble encore légèrement défectueux monsieur.
-Enregistre, ordonna l inventeur alors qu'il se reconcentrait sur ses petits réglages.
Ainsi s'enchaînait les soirées de Tony. Cependant, celle-ci s'apprêtait à sérieusement diverger des autres.
-Monsieur, je détecte une présence non autoriser au rez chaussé.
Il aurait très bien pu ne pas se déranger et laisser ses gardes du corps s'en charger mais la curiosité l'emporta sur la raison. Il monta l'escalier qui séparait son garage/atelier de son salon pour se retrouver face à un spectacle pour le moins inattendu. Deux de ses trois agents de sécurités gisaient sur le sol; inconscients. Il ne pouait plus en douter, quelqu'un s'était introduit chez lui et avait réussi à mettre à terre trois agents parfaitement formés et trié sur le volet pour protéger le célèbre PDG de Stark Industries. Méfiant, il se saisit d'une des armes laissée au sol parmi les corps inanimés. Tony inventait certes des armes de destructions massives mais l'usage d'une simple arme de poing ne faisait pas le moins du monde partit de ses compétences. Il pensait cependant pouvoir se protéger de son assaillant grâce à l'effet dissuasif qu'une arme à feu pouvait inspirer. Un petit sursaut le secoua lorsqu'il entendit le troisième garde du corps tomber dans l'escalier qui menait à l'étage. Il enjamba ce dernier afin d'atteindre à son tour l'étage. 

 La porte du bureau dans lequel il entreposait de vieux dossiers et inventions de son père étant ouverte, il en déduisit qu'il s'agissait bien du lieu où se trouvait l'intrus. Après quelques secondes d'hésitations, il prit une profonde inspiration pour se donner de la contenance. Il  brandit son 9 mm devant lui sans réfléchir et se retrouvait dans l'encadrure de la pièce ou se trouvait le ravisseur. Il ne pouvait pas encore voir à qui il avait à faire car son interlocuteur était de dos et ses formes se noyaient dans la pénombre.

- Retournez vous et gardez les mains bien en évidence ordonna Tony sur de lui.
 Il fut décontenancé, lorsque l'intrus lui fit face, il se rendit compte qu'il s'agissait d'une femme. Comment une fille comme elle avait pu se débarrasser de trois gorilles que lui imposait Happy de cette façon? Il la regarda de haut en bas mais ne vit aucune arme, aucun subterfuge qui aurait pu expliquer la facilité avec laquelle elle s'était débarrassé d'eux. Cette jeune femme ne devait pas avoir plus de 35 ans. Elle était svelte et élancée mais ses formes sensuelles n'échappèrent pas pas aux yeux expert du play boy. Son visage était ovale et sa mâchoire était légèrement légèrement dessiné. Ses yeux était d un marron presque noir lui donnant un regard quelque peu bestial, Tony cru un instant y voir un reflet jaune iriser son iris. Elle resta plantée là l'instant de quelques secondes le laissant la dévisager, un léger rictus pendu à ses lèvres pulpeuses.

Face à une femme pareil il en vint à se demander si il n'était pas victime d'une blague. La seule chose qui lui fit comprendre que non, fut le dossier qu'elle tenait encore dans ses mains. Alors qu'il s'apprêtait à entamer une conversation à se sujet, il entendit une forte détonation provenant de derrière lui. La balle avait pour cible la jeune femme qui l'évita avec une rapidité sur humaine. Tony ordonna à ses gardes du corps de ne plus tirer une seule balle. Il eut juste le temps de voir celle-ci courir à toute allure vers la baie vitrée qui se brisa, laissant la jeune femme tomber dans le vide. Stark se précipita vers le trou qu'elle venait de faire et eut tout juste le temps de l apercevoir seine et sauve sur le  balcon du rez-chaussé. Elle lui jeta un dernier regard circonspect avant de disparaître dans la nuit. A cet instant précis, Tony se jura de la retrouver, il voulait savoir qui elle était et ce qu'elle avait volé. Il connaissait le potentiel de dangerosité que représentait les inventions de son père, il en était le digne héritier. 

Marvel UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant