NDA

277 15 2
                                    

Titre : Never

Tome : Je suis dans l'incapacité à cet instant de vous dire s'il y aura un tome 2, 3, etc... surtout que la peur que j'ai avec les tomes suivants, surtout ceux écrit par des amateurs (comme vous et moi), c'est qu'ils soient moins bien que le tome 1, comme j'ai pu le constater sur certaines fictions que je lisais. Et aussi que je ne sais pas du tout si ma fiction va se faire connaître ou non hah.

Chapitres : Les chapitres seront organisés sous forme de numérotation en chiffres romains (I. II. III. ...). Le prologue sera plus un chapitre premier car il est un peu long (1136 mots).
Les chapitres feront, en général, environ 1500 mots. Ce qui correspond à environ 6 ou 7 minutes de lectures, je pense.

Début des chapitres : Un extrait des paroles d'une chanson, ou d'un texte que j'aurais moi-même écrit, ou rien du tout, par chapitre. Les liens des chansons d'où seront extraites les paroles seront en média.
Je tiens aussi à dire que les chansons/textes ne sont pas forcément en accord avec le chapitre mais sont en accord avec mon humeur.

Fin des chapitres : Aucune NDA, sauf si important

NDA : Les NDA seront dans des parties à part des chapitres

Publication : J'essaierai de publier au minimum une fois par semaine, le weekend le plus souvent et/ou le mercredi.

Personnages : Je vous laisserais découvrir les personnages en même temps que l'avancement de la fiction. Si vous n'aviez pas vu (ou ne connaissez pas) : c'est une fiction avec Ethan Dolan (et son jumeau : Grayson) youtuber/viner, il n'est pas connu dans la fiction donc je pense que c'est ouvert même à ceux qui n'aiment pas forcément les Dolan Twins et autres célébrités.

Copyright : Tous droits réservés. Si une quelconque envie vous venait de traduire ce livre, de le publier sur un autre site, etc... je vous prierais de bien vouloir m'avertir et d'attendre mon accord.

Attention : Il se peut que certains passages puissent contenir du lemon (passage à caractère sexuel) et certaines scènes violentes, je ne peux pas dire pour l'instant s'il y en aura beaucoup mais je ne pense pas car je n'en ai jamais écrit et ne me sens pas tout-à-fait à l'aise avec cette idée d'écriture, et ils seront bien-sur avertis et n'auront aucun impact sur le déroulement de l'histoire. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

Ensuite, pour parler de moi, si cela vous intéresse, je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans lors de cette publication et nous sommes le 07/02/2016. Et je suis née le 21 mai 2000. Je vis en France, et je suis dans un lycée général et technologique en classe de seconde. J'envisage une 1ereL

Je peux également vous donner mon @ Twitter perso : @/ChloeRabillon (sans le slash) si vous me dîtes que vous êtes un lecteurs je vous suivrais avec plaisir.

NeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant