04

670 44 0
                                    

Je retourne au près de Faith et croque dans mon sandwich comme si de rien n'était.

James - Tu voulais me montrer quoi au faîte ?
Faith - Oh rien, oublie donc.

Je la fixe quelques secondes avant de détourner mon regard.

Je sors de ma salle de bain et pars me coucher dans mon lit. Je pose mon ordinateur sur mes jambes et pars sur Internet.

Après avoir fais plusieurs recherches sur les sorcières et les vampires, je ferme mon ordinateur. Je me relève et vois mon père assit sur ma chaise de bureau.

Chris - Alors tes recherches ?
James - Ella aurait pu être une Originelle à quelques mois près.
Chris - Et...
James - Tu veux savoir si j'ai pris une décision ?

Il hoche la tête pendant que je me lève pour reposer mon ordinateur sur mon bureau.

James - Je n'ai pas encore pris de décision.
Chris - Ne tarde pas trop mon fils.
James - Fallait me transformer dès le départ, je n'aurais pas eu à choisir !
Chris - Écoute James, ne nous en veux pas. Tu es né alors que ta mère était recherchée par Loïs, une des premières sorcières. Elle t'a kidnappée et quand on est venu te récupérer elle a prit ta mère et Nathaniel en otage pour Grayson.
James - Pourquoi ce Grayson voulait les vendre ?

Je le vois hésiter quelques secondes avant d'hausser les épaules.

James - Pourquoi je vous vois et vous entend que maintenant ?
Chris - On attendait que Riley te le dise mais elle refusait de le faire.

Un blanc se forme quelques instants mais je le brise aussitôt.

James - J'aimerais être seul s'il te plaît.
Chris - James ne te renferme pas sur toi même s'il te plaît.

Je ne réponds pas et pars dans la salle de bain. Je prends une douche bouillante et essaie de chasser toutes les questions qui se bousculent dans ma tête mais à chaque fois qu'une semble être partie, une autre arrive. C'est un cercle sans fin que je n'arrive pas à contrôler.

2 semaines plus tard

Cela fait deux semaines que je n'ai vu aucun fantômes. Faith me cache toujours ses pouvoirs malgré le fait qu'elle est voulue me les montrer.

Je sors de cours et marche jusqu'à ma voiture. Je monte dedans et Faith me rejoins quelques secondes plus tard tout comme Mathys, Emmett et Eleanor.

James - Bon qui est prêt pour sortir en boîte ce soir ?
Faith - Quoi on sort ce soir ?
Emmett - Ah ouais mais non c'est limite si ma mère elle ne voulait pas venir pour dormir avec moi alors une prochaine fois vieux.

Je soupire et mets le contact pour rentrer chez moi avec mes acolytes.

On monte tous dans ma chambre et les filles s'installent sur mon lit alors que les gars se posent dans mon canapé. Je m'assois sur mon fauteuil de bureau et Mathys allume mon ordinateur.

Il regarde mon écran et lève les yeux vers moi avant de les rebaisser dessus et de taper dans les côtes d'Emmett.

Emmett - C'est quoi ces recherches James ?
James - Quelles recherches ?
Mathys - Sorcières, vampires...
Eleanor - Mais non le petit Young il croit à ça ! Et faut faire attention peut-être que tu verras un fantôme aussi un jour !
James - Franchement je vais rester gentil avec toi Eleanor alors je te répondrais pas.
Faith - Pourquoi tu fais des recherches comme ça ?

Je la regarde et vois qu'elle a blanchie et qu'elle ne sent plus très bien. Intérieurement j'ai un grand sourire franchement mais extérieurement je ne laisse rien paraître.

James – C'est rien, je m'ennuyais et je suis tombé la dessus c'est tout.
Mathys - Et tu y crois ?
James - Non bien sûr que non.

Ils sont tous dans ma chambre, ils ont des bières et quelques substances illicites venant d'Emmett. Je suis en bas entrain de reprendre une ration de bière.

Nathaniel - Tiens James !
James - Je te cherchais justement !

J'ai bien réfléchis à ma transformation et même si ça va me causer beaucoup de problèmes, je dois le faire.

James - Je veux que tu me transformes.
Nathaniel - Pas de soucis.

Il s'approche de moi en se mordant le poignet. Il l'apporte à ma bouche et je suce sa plaie pour boire son sang.

Nathaniel - Maintenant je te dis bonne nuit.

Il me tord le cou et je tombe au sol.

J'ouvre les yeux après ce qui me semble être une éternité et mon regard se pose sur Nathaniel assis sur une chaise.

Je me relève en m'appuyant sur le canapé.

Nathaniel - Je ne pensais pas que tu mettrais si peu de temps à te réveiller.
James - Pourquoi ça fait combien de temps que je suis mort ?
Nathaniel - À peine 20 minutes.

Je touche mes canines qui me brûlent et regarde mon géniteur si je peux dire ça.

Nathaniel - Maintenant faut se nourrir pour finir sa transformation.
James - Ce nourrir d'un humain ?
Nathaniel - Exactement.

Je réfléchis où je peux trouver un humain auquel je pourrais ôter son sang et mes pensées se dirigent toutes vers les personnes a l'étage.

Je souris malicieusement et monte les marches. J'entends la musique au travers de la porte avec leurs rires mais le battement de leur cœur et plus fort que tout ce brouhaha.

J'ouvre la porte et ils se stoppent tous pour me regarder.

Mathys - Elles sont où nos bières James ?
James - J'ai besoin d'Eleanor pour les porter.
Eleanor - Pourquoi moi ?
Faith - Tu ne veux pas que je vienne plutôt ?
James - Non Faith ne t'inquiète pas.

Eleanor soupire et descends les escaliers. Je la suis de près et elle part vers la cuisine.

Eleanor - Elles sont où ?
James - Tu sais Eleanor, j'ai toujours voulu faire quelque chose avec toi.
Eleanor - Et c'est quoi ?

Je pose ma main dans son cou et elle laisse sa tête basculer. Je souris puis dépose des baisers dessus et elle gémit doucement.

Eleanor - On ne peut pas James.
James - Tu as raison.

Je pose ma main sur sa bouche et plante mes dents dans sa carotide. Je la sens se débattre mais je la bloque contre le frigo.

On me tire en arrière mais je grogne de mécontentement. Le sang coule dans ma gorge et cette sensation est vraiment merveilleuse.

Je sens le corps de ma victime lâcher mais je ne m'arrête pas pour autant.

On me retire en arrière et cette fois-ci je me tourne en montrant mes crocs.

Nathaniel – Tu crois faire peur à qui là ?
James – Pourquoi tu me laisses pas boire ?
Nathaniel – Peut-être parce qu'elle n'a plus de sang.
James – Quoi mais elle va bien.

Je tourne mon regard vers elle et la vois inconsciente au sol. Je me précipite vers elle et pose mes genoux à terre avant de prendre sa tête.

James – Non elle n'est pas morte, elle ne peut pas. Elle dort juste, oui c'est ça, elle dort. Dis-je en essayant de me convaincre plus qu'autre chose.

Nathaniel pose sa main sur mon épaule et je fixe les traces que j'ai laissées.

J'entends des pas derrière nous et l'odeur de mon meilleur ami se fait sentir.

Emmett – J'espère que tu ne trompes pas Faith !

Revenge them [sans fin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant