Devan monta donc à l'étage, tandis que Stella ne le lâchais pas du regard comme si il était une pièce de viande.
Je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir avec elle.
- C'est bon ça va, t'as finit?
- Finit quoi? Me répondit-t' elle, un large sourire dessiner sur le visage.
Non mais elle fait exprès ou quoi?
- Ah.. Laisse tomber. Lâchais-je, exaspérer.
Stella me lança un visage d'incompréhension, puis lâcha prise avant d'aller rejoindre son âme-soeur. Sérieusement, c'est quoi son problème avec Devan? Il est à moi. En plus, elle a déjà mon frère dans sa vie. Si il faut qu'elle le blesse, elle partira en ambulance je peux vous le garantir.
Je me calmai, puis, me fis rapidement à déjeuner. Devan ne tarda pas à venir me rejoindre après sa douche. J'aurais bien voulu passée à autre chose, mais cette histoire avec Stella est coincée dans ma tête. Son attitude me préoccupe. Je devais en parler à quelqu'un, et Devan étais la personne parfaite. Je me décidai donc à en parler avec mon âme-soeur.
- Devan?
- Oui? Répondit-il avec un magnifique sourire.
- Heumm.. Tu as remarqué tout à l'heure, avant ta douche?
- Remarquer quoi?
- Stella... Elle n'arrêtait pas de te reluquer, comme si elle voulait te voler à moi. Je ne sais pas, mais son attitude m'a troublée.
- Mon amour, tu n'as pas à avoir peur, personne ne pourra se mettre entre nous deux.
- Je sais, mais, ça m'inquiète. Je lui en ai parlé après, et elle semblait s'en foutre. C'est comme si elle ne s'était pas rendu compte de ce qu'elle fessait.
- Je comprends. C'est vrai, c'est étrange, mais ne t'inquiète pas. Elle finira bien par comprendre. Je serais toujours là d'accord? Dit-il, souriant légèrement.
- Oui, merci mon ange.
Il m'embrassa tendrement sur le front, me collant à son torse comme si il avait peur que je m'échappe de son emprise.
- Je t'aime. Dit-il.
- Moi aussi je t'aime. Dis-je.
Mon frère arriva quelques temps plus tard.
- Salut les amoureux! Dit Hans en riant.
- Salut, bien dormit? Dis-je.
- Très bien et vous?
- Très bien aussi. Répondit Devan.
C'est alors que j'entendis le portable de Hans sonner dans la chambre, mais n'y prêta pas plus attention. Il partit répondre à l'appel.
Stella sortie au même moment de la chambre d'où Hans venais d'entrer.
J'entendis légèrement la discussion que Hans avais au téléphone.
- Bien merci.
...
- Oui nous sommes au chalet pourquoi?
...
- Heuu.. Ouais si vous voulez.
...
- D'accord à plus tard.
Hans sortit de sa chambre et me regarda, le regard terrifié.
- Qu'est-ce qu'il y'a Hans? Demanda Stella.
- Alya, nos parents arrivent dans 30 minutes.
- QUOI?! Tu as accepté qu'ils viennent ici toi? Dit-je paniquée.
- Oui? Tu voulais que je leurs disent quoi? Ils s'auraient douté d'un truc sinon.
- Mais attendez.. De quoi parler vous? Demanda Stella curieuse.
Je regardai mon frère l'air de dire "Mais quoi? Tu lui en a pas parlé pour Devan?!"
Il me répondit simplement d'un "oups.."
- Bon, vient Stella, on va t'expliquer.
-20 minutes plus tard-
- Donc, si je comprends bien, Devan vient des Loups de l'ombre, et si vos parents apprennent ça, ils risquent de vous bannir tous les deux car c'est illégal d'avoir un âme-soeur d'une meute ennemie. Vrai?
- Oui. Dis-je.
- Alors, je ne dois rien dire à vos parents au sujet de la meute de Devan.
- C'est ça. Dit Hans.
- C'est compris, je vais vous aider, mais qu'est-ce qu'on va dire à vos parents? Demanda Stella.
- J'ai une idée, ont pourrais changer mon nom? Dit Devan.
- Humm, non mon père connaît presque tout sur votre meute, il te reconnaîtra. Dit Hans.
- Merde.. Ont fait quoi alors?
- Attend, ce n'est pas si fou que ça ton idée finalement. Dit Hans.
- Ah bon?
- Ouais, je me rappelle une fois, alors que papa étudiais sur la meute des Loups de l'ombre, il regardait des photos des membres de la meute. Sur une des pages, il y avait une photo de Mavrick, le père de Devan et juste en dessous, il y avait une place décerné à la photo de son fils.
- D'accord et? Demandais-je.
- Je lui es demandé pourquoi il n'y avait pas de photo de Devan et mon père a répondu que c'était car il ne l'avait jamais vu, et que par la même occasion, il n'avait jamais réussi à le photographier.
- On peut donc changer le nom de Devan, et papa n'y verra que du feu! Repris mon frère.
- Super! Dis-je.
C'est à ce moment précis que la sonnette du chalet retentis dans toute la pièce, nous menant tous à observer la porte sans dire un mot.
VOUS LISEZ
Heart Wolf
WerewolfQuelque chose en lui le rend différent. Ses yeux me parlent, ils me veulent. Quand je le vois près de moi, Mon pouls s'accélère. Nous ne pouvons être ensemble. Il n'est pas des miens. Il est dangereux. Il fait partie des plus redouté. ...