S

1.7K 241 3
                                    

Bois de West High.
Maye.

Il tourne autour de moi, je suis assise sur ce tronc. La nuit est tombée, j'ai faims, j'ai froid, j'ai mal.

Ma joue me fait atrocement souffrir et la poigne avec laquelle il m'a serré la gorge est si forte, que je peine encore à parler.

Je vais mourir de peur.


- As-tu peur de moi Maye ?

- Oui, tu es un monstre ! Tu devrais mourir !, murmurai-je en le regardant.

Il sourit, encore, puis il disparu de mon chant de visions.

Je le cherchais mais ne le trouvais pas.

- Mais je suis déjà mort, ma belle Maye !, cria t-il dans mes oreilles.



J'ai faillis perdre mon cœur. Je me tiens la poitrine, je sue de peur. Je ne supporte plus cette pression.

Je dois fuir, et vite.

Il avait encore disparu, j'en profitas pour me lever, prenant mon courage à deux mains. Je devais oublier ce qu'il venait de dire.

Je me mis à courir repoussant toutes mes limites.

- N'ESSAYE PLUS JAMAIS DE FUIR !

Une force me tira et m'empêcha de continuer. Je pleurais. J'avais presque réussis, mais non, par je ne sais quel moyen, il m'avait eut, et cette fois-ci, j'avais vraiment peur.

- TU AS VOULUS PARTIR ?

Je hurlai alors qu'il piétina ma jambe à plusieurs reprises. Je le sentais craquer sous son poid.

- N'OUBLIES PAS QUE UNE FOIS QUE JE T'AI ATTRAPÉ TU NE PEUX PLUS T'ENFUIR, JAMAIS !!!

"Crac"

Fût le dernier bruit que produisit ma jambe. Je hurla de douleur.

Cursed / s.wOù les histoires vivent. Découvrez maintenant