Lycée West High.
Maye.Les jours et les mois passèrent à une vitesse folle. Trois mois avaient passé depuis l'arrivée de ce mystérieux Samuel.
En trois mois, il n'avait jamais sourit et il semblait sans cesse énervé, ou bien triste, mais d'une tristesse pour le moins étrange.
Ces derniers temps, Samuel ne venait plus trop en cours, et je dois dire que ne plus le voir à mes côtés, attisait ma curiosité.
- Samuel ! Attends !, criais-je avant qu'il ne s'enfonce dans les bois.
Je devais avoir des réponses, enfin une partie de moi le voulait, l'autre désirait seulement rentrer et écouter netflix.
Je le suivis alors dans le bois du lycée, je criais son nom, mais plus j'avançais, plus il s'éloignait. Étant en hiver, la nuit commençait à tomber.
- Samuel !
Aucune réponse. Essoufflée, je décida de m'assoir sur un tronc d'arbre, le temps de reprendre mon souffle.
J'allai me lever pour continuer ma recherche, mais une froideur extrême s'abattit sur mon épaule.
Je sursauta, sentant la présence de quelqu'un derrière moi. Paralysée, je n'osa pas me retourner.
La présence froide se déplaça et caressa mes cheveux. Un souffle atteint pas la suite mon oreille droite.
- Tu n'aurai pas dû me suivre...Maye..,chuchota une voix que je pensais connaître.
Mon sang se glaça lorsque Samuel apparût devant moi, les yeux entièrement noirs et un sourire malsain en coin.
- Maye..Maye..Maye..
J'étais dans la merde, jusqu'au cou, je le sentais.