Aaron n'avait toujours pas repris le travail même si en deux semaines il avait réussi à reprendre une vie à peu près normale, il pouvait conduire, jouer avec son fils et sa compagne, faire le ménage, la cuisine, se tenir debout et droit. Il n'avait presque plus de douleurs à l'abdomen et il en était content car, il pourrait retourner au travail plus tôt.
Emily avait pris deux semaines de congés maladies sous prétexte qu'elle devait se reposer à cause de son épaule, mais en réalité –et son équipe le savait- elle voulait passer du temps avec Aaron et Jack, même si cela lui avait aussi permis de se reposer et de guérir entièrement son épaule. Mais désormais elle devait tout de même retourner travailler, sans Aaron...
Ils vivaient maintenant ensemble, elle avait mis son appartement à vendre et déménagé le reste de ses affaires chez Aaron. Et étant donné qu'Aaron ne pouvait pas porter de choses lourdes, c'était David Rossi et Derek Morgan qui les avaient aidés. Et ensemble ils avaient organisés un diner pour leur équipe, chez eux, ils avaient pris le temps de faire la cuisine de mettre une belle table, de faire les choses bien pour une fois, et cerise sur la gâteau ils n'avaient pas été appelés pour une nouvelle affaire en plein milieu du repas –comme cela arrive très souvent, malheureusement.
C'était une journée comme les autres, Aaron et Emily avaient fait l'amour avant de se lever pour préparer le petit-déjeuner ; Tout comme JJ et son mari ; Derek était allé courir dans la forêt ; Reid, comme à son habitude lisait un livre plus vite qu'un être humain normal ; Rossi potassait des dossiers ; et enfin Garcia sa remettait d'une folle nuit en boite de nuit qui s'était finie dans son lit avec un homme plutôt attirant, mais quand elle se réveilla il était déjà parti. Ils vaquaient tous à leurs occupations, des occupations comme des gens normaux (ce qu'ils n'étaient pas !) une journée devant la télé, une journée à travailler ou à se promener.
En l'absence de l'agent Hotchner c'était Derek Morgan qui avait pris les commandes de l'équipe. Vers 17h30 alors que la journée commençait à se terminer, Morgan reçu un appel sur son téléphone portable de son supérieur : il y avait une urgence ; Morgan l'avait déjà deviné au nom qui s'affichait sur l'écran, et puis chaque appelle de son bureau était une urgence alors il envoya l'information à toute son équipe, pris son sac et partit.
Tous s'y attendaient étant donné qu'ils étaient rentrés il y a 4 jours et qu'ils n'avaient pas eu beaucoup de boulot depuis. Emily, elle, fût déçue, c'était sa reprise de boulot et elle devait déjà quitter son cher et tendre, mais elle devait faire avec, alors elle prépara son sac, à ce moment-là elle se sentie mal, mais en concluant que c'était le fait de devoir partir et d'être loin de Aaron, tout ça la tracassait. Ella embrassa Jack et promis de l'appeler, puis elle enlaça Aaron, son cher et tendre, ils se rassurèrent mutuellement, se serrèrent dans leurs bras et enfin ils s'embrassèrent, puis elle partit, sans un regard en arrière ça aurait été trop dur...
Elle arriva au bureau dans la salle de conférence, ils étaient tous très heureux de la retrouver dans l'équipe, et surtout de la retrouver guérie et en forme, car elle était un pilier essentiel à l'équipe. JJ la serra même dans ses bras.
-Alors mes amis, commença Garcia, aujourd'hui nous partons à Buffalo, Etat de New York, pour des cambriolages de banques en série, mais, continua-t-elle en appuyant sur la télécommande, non seulement ils vident les caisses, mais ils tuent à chaque fois une personne.
-Ils vident seulement les caisses ? demanda Rossi.
-Oui uniquement les caisses dans aucune des banques ils n'ont voulu accéder au coffre-fort.
-Ça leur permet d'aller plus vite, accéder au coffre ça veut dire qu'il faut le directeur, le temps de tout vider... commença Reid
-...et ce temps ils ne l'ont pas parce qu'ils se chronomètrent, continua Prentiss.
-Vous avez tout compris, repris Garcia, d'après les témoins, ils restent moins de 5 minutes dans la banque.
-Personne n'a jamais déclenché l'alarme ? Personne n'a pu les reconnaître ? Questionna Morgan.
-Non, rien de tout ça, aucune alarme n'a été déclenchée, ils portent des masques qui représentent des personnages de dessin animé. C'est tout ce que nous savons sur eux, ils sont 3 certains disent 3 hommes, d'autres 2 hommes et une femme, alors on ne sait pas trop... finie Garcia.
-Ok on décolle dans 30 minutes, j'appelle le responsable sur place, ordonna Morgan.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie commence
FanfictionHey tout le monde! Alors voilà pour fêter les 350 vues sur I can't lose you et les 200 vues sur Une romance sous tension, je vais vous poster la troisième partie de l'histoire de Aaron et Emily! Merci à tous ceux qui lisent mes histoires, et comme t...