premier dispute ( la suite)

40 3 0
                                    

Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement .

Moi : ok alors c'est la première fois que j'embrasse quelqu'un que je connais pas , alors tu

Sammy me coupant : recommence quand je veux .
Moi : ok
Jack j et cla sont entrain de parler et maho et ron (aaron) on déjà décidé de faire une vidéo pour dir que im son en couple . Morgan reste tout seul avec sa soeur sa me fait de la paine .
Alors je décide de monter sur une chaise et de parler a tout le monde dans ma tête c un cafouillage c pas de discours .
Je me mi sur la chaise .
Moi : ET TOUT LE MONDE .
Alors toit le monde se mis a me regarder.
Moi : ALORS
Nate: poupée pas besoin de gueuler.
Sammy : bro c ma copine .
Moi : vous deux vous bouche ok , bon je disais que je suis désolée d'avoir crier .
Morgan: haa bin c pas trop tôt pour les dsl .
Moi : tont commentaire me fais mal au coeur si tu veux savoir.
Morgane soupir et je recommence a parler .
Moi : j'avais sa sur le coeur tout le soirée alors j'ai exploser je encore dsl .
Tous: c'est rien .
Morgan vien me voir .
Tout le monde nous regarde Sammy s'approche se mais juste derrière moi mes ses mains autour de ma taille . Elle a remarquer que tout le monde nous écouter.
Morgan : dsl mai comment sa se fait que t'es habille son si bien a ta taille tout et coordonnées t talon tout ta une taille parfait et c quoi sa ?
Hoo my good elle vient de se ridiculiser ok .
Moi: heuu ma mère et styliste elle est connue par tout dans le monde et mon père et un encein footballeur .
Morgan: pourtant je connais pas ta mère .
Moi : elle s'appelle Victoria Beckham et mon père c'est David Beckham.
Tout le monde sauf Clara se regarder dans les yeux .
Morgan : hoo my good t une fille plud connu que nous , tu connais kendal jenner ?
Moi : c'est une pote elle défile pour ma mère .
Jack g : ouai tu lache sa sans pression en prenant une voix de fille" c'est ma pote" .
Moi : t jaloux je peux t'arranger un coup .
Madisson change de tête
Moi: mais non je déconne .
Morgan : qu'est ce que tu fais pommer dans la campagne.
Moi : mais parents se sons retirer quelques temps.
Tout était encore choquer.
Auter : dsl se chapitre et nul et ji peut rien .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'amour imposible "mais impossible n'ai rien face a l'amour"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant