Pauvres cons.

5.8K 236 72
                                    

Rayan en média.*-*

***

- "Pourquoi tout le monde me regarde comme ça ? Leur demandais-je.

- Bah tu traine avec des beaux gosses alors voilà.."Dit Brandon en se ventant.

Je fis une grimasse pour simple réponse.

- " Nan mais c'est qu'elle veut pas l'avouer c'est tout.. Dit Shan en me regardant du coin de l'œil pour voir ma réaction.

- Dire que vous êtes des beaux gosses serait un gros mensonge.. Dis-je pour les faire chier.

- Ah ouais ? Et si je fais ça ? Dit-il en commençant à se lever et venir vers moi.

- Non non c'est bon." Dis-je avec mon plus beau sourire d'hypocrite.

Quand nous avons fini de manger nous sortons et alla se poser sur un banc pour discuter.

- " Elénna ? Dit Shan.

- Oui ? Dis-je.

- Es tu célibataire ? Dit-il.

- Eum.. Oui. Dis-je embarrassée.

- Sois pas mal-alaise, c'était juste une question ma belle. Dit-il en souriant.

- Je ne suis pas mal-alaise, c'est juste que ce n'est tout les jours que l'on me demande ça. Dis-je en souriant moi aussi.

- Je vois. Dit-il encore avec ce sourire.

- Elénna est-ce que tu es libre samedi soir ? Me demande Rayan.

- Me dis pas que tu veux déjà me pécho ?! Dis-je en rigolant.

- Ne te crois pas aussi belle que tu ne le penses, c'est juste qu'il y a une fête où il y aura pleins de monde. Dit-il en rigolant.

- Mais alors toi je vais te castrer !" Dis-je en me levant.

Quand il me voies aller vers lui il pars en courant sur l'herbe et moi je le course comme une débile.

Soudain il s'arrête d'un coup ce qui fait que je fonce dans lui et tombe par terre comme une merde.

- " Alors ? Tu fais moins la maligne là hein ?!" Dit-il.

Il se baisse et viens sur moi, ses deux mains des deux côtés de ma tête.

- " Au secours ! À l'aide ! Je me fais écraser !" Dis-je.

Rayan se lève et rigole de ma phrase. Il me tend sa main que je saisie, il m'a tellement tiré fort que j'atterrie sur son torse.

Je me recule et on repart vers les autres.

- " Alors comme ça vous nous laissez touts seuls pendant que vous vous amusez comme un petit couple ! Cries Shan.

- Un petit couple ta dis ? Dis-je morte de rire de sa phrase totalement fausse.

- Je préfère être en prison qu'être en couple avec une fille aussi chiante ! Dit Rayan en rigolant.

- Pourquoi autant de méchancetés ? Dis-je l'air de bouder.

- Moooh ! Elle est touchée la petite ! Rit Rayan.

- Bah oui, je suis une fille gentille moi !" Dis-je toujours l'air de bouder.

Ils se mettent à regardez tous dans la même direction, c'est-à-dire derrière moi.

Quand je me retourne je vois une rivière.

- " Oh non ! Faites pas ça s'il vous plaît ! Non non ! Nonnnnn ! Dis-je en commençant à courir.

- Oh que si on va la faire !" Rigole Brandon.

The Virginity Game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant