Personnages.

10.8K 301 52
                                    

Moi c'est Elénna Jakson, j'ai 17ans, je suis blonde et mes yeux sont de couleur bleus clairs (voir multimédia). Je suis ni petite, ni grande, je fais 1m67. Je suis mince mais pas non plus anorexique. Je suis légèrement bronzer mais je pense que pendant mes premiers jours en Floride, je vais bronzer directement.

Parlons de ma famille, j'ai un frère qui s'appelle Justin Jakson, il a 18ans, il est châtain, ses yeux sont de couleur marron, il est grand, 3 têtes de plus que moi, il fait 1m80, il a plusieurs copines en une semaine.. Mes parents, ma mère a 39ans, elle est grande, 1m75, mais mon frère est plus grand, elle est blonde, ses yeux sont de couleur bleus, elle est comme moi. Mon père, il est châtain, ses yeux sont de couleur marron, comme mon frère, il a 41ans, il est grand, il fait 1m85, en fait, toute ma famille est grande, mais moi, je suis normale.

Dans mon ancien lycée, j'était populaire, ma meilleure amie aussi, j'avais un copain, mais il m'a trompé avec une amie à moi.. J'ai un caractère bien trempé, je n'ai peur de personne, et c'est à cause de mon caractère que je me fais souvent renvoyée de cours.. Je me laisse pas faire, et même si parfois je me prends des heures, ou je me fais renvoyée, mes notes ne sont pas non plus catastrophiques.

Notre nouvelle maison, elle est sublime, il y a une grande allée, nous avons 3 étages, le premier, on peut dire que c'est qu'à mes parents car il y a leur chambre, leur salle de bain, il y a des toilettes, et il y a une chambre d'amis juste à côté. Le deuxième il y a la chambre de mon frère, sa salle de bain, toilettes, et sa salle où il y a ses consoles et tout le tralala. Et enfin le dernier, le meilleur, il y a ma chambre, ma salle de bain, toilettes, et la dernière pièce me sert de dressing, il y a des placard partout, en même temps il faut dire que j'ai beaucoup de vêtements.

Mes parents sont patrons tout les deux dans une entreprise, il faut dire qu'ils gagnent bien leur vie et c'est pour ça qu'on a déménagés dans une villa. Mon frère lui, il travail dans un magasin de moto cross, c'est sa passion.

[Dimanche, 10h30]

Je me réveil grâce aux rayons du soleil à travers les vitres. Je descend en bas.

-" Hey maman, cava ?

- Coucou ma puce, oui cava et toi ?

- Oui cava, papa et Justin sont pas là ?

- Justin est dehors avec un ami au bord de la piscine et papa est parti aider un ami à lui pour monter des tentes je sais pas trop quoi.

- A d'accord."

Je vais dans la cuisine, me sort de quoi manger et m'assoies.

-" Bouh !

- Ahhh !

- Ta eu peur ? Dit mon frère en rigolant comme un débiles avec son pote.

- Bah oui !

- Cava sinon ?

- Oui."

Putain ! C'est quoi son pote la ?! Le mec c'est une bombe !

- " Lui c'est Rayan. Rayan, ma petite sœur, la plus chiante du monde. Dit mon frère.

- Hey princesse." Il me fais un clin d'œil.

Oh putain il m'a appeler "princesse", si ça continu je vais lui sauter dessus.

-" Salut, moi c'est Elénna. Dit-je.

- Il va dans le même lycée que toi. Dit mon frère.

- D'accord.

- À la prochaine beauté. Dit Ray en me faisant un clin d'œil.

- À la prochaine." Dis-je avec mon plus beau sourire.
____________________________________________________

Premier chapitre, cour, mais c'était juste pour vous expliquer un peu. 😉

Dites moi ce qui vous plait et ce qui vous plait pas. 😉

The Virginity Game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant