Logan en média <3
PDV de Laura.
Je suis partie, et je ne leur ai pas dit, elles vont m'en vouloir à mort !!!
PDV de Logan.
Conversation téléphonique.
Moi -Hey bro, comment ça va ?
Alexis -Pas trop bien et toi, Logan ?
Moi -Ha merde c'est Naomie ?
Alexis -Ouaip, je lui ai dit que je voulais sortir avec et à ce moment là un pote d'enfance à elle à débarqué comme ça comme si de rien n'était, la honte sérieux je me suis pris le vent de ma vie !!!
Moi -Elle ne t'as pas répondu alors ?
Alexis -Heu ... si elle a dit qu'elle ne pouvait pas et elle est partit se jeter dans les bras de son pote, littéralement il à failli se casser la gueule !!
Moi -Laisse lui le temps, la pauvre !!
Alexis -Mouais... Il raccroche .
Si il savait que j'aimais Naomie il me ferais la gueule !!! Je décida d'aller la voir.
PDV de Naomie.
On sonne. j'ouvre et là qui je voie Logan !!!!!!
Moi -Heu.. Salut, entre.
James -C'est qui p'tit cœur ?
Logan -Moi c'est Logan et tu es son copain ?
Moi - Non, pas du tout, c'est mon meilleur ami, c'est tout ! Je rougis.
Logan - Ha. Heu. Tu veut aller à la piscine avec moi ?
Moi - Avec plaisir !! Je reviens !
Je monta dans ma chambre, mis mon maillot remis mon short et mon T-shirt et redescendis. Logan et James se faisaient la gueule. Woua c'est fou ils ont l'air de trop bien s'entendre......
On partit à la piscine qui n'était même pas à 500 mètre de chez moi. Chacun dans une cabine, logique, on se changea.
Moi -James tu t'es changer quand ? Il éclata de rire.
James - Bah on va dire que je ne prend pas deux heure pour me mettre en maillot !
Je lui sauta dans les bras.
Moi - C'est pas bien de se moquer de sa meilleure amie !!! On partit dans un fou rire .
James se mit à avancer et me jeta dans la piscine. Super sympa le pote ...
James -Attention, j'arrive !
Il sauta à son tour dans la piscine suivi de Logan.
James -Au fait tu n'as toujours pas teins tes cheveux !
Moi - J'irais prendre rdv tout à l'heure t'inquiètes, c'était prévu !
Logan - Tu vas te teindre les cheveux ?
Moi - Ouais, en violet !
Logan - En violet ?!
Moi -J'ai toujours voulu le faire ! Et je souris comme une imbécile .
On rentra chez moi, après avoir pris rdv, la coiffeuse n'avait personne donc elle m'as prise tout de suite et me voilà maintenant avec les cheveux violet, J'ADORE !!!!!! Logan repartit chez lui après m'avoir pris dans ses bras et m'avoir fait un bisou.
--------------------------------------------
Désoler chapitre très court, mais il est là ! Petit rapprochement entre Logan et Naomie !
Avec qui voudriez-vous voir Naomie ? James, Logan ou Alexis ????