~ Présentation ~

20.7K 607 56
                                    

Moi c'est Laynah, 17 ans, en terminal.
Je suis algérienne / espagnol.
Physiquement je suis pas moche mais je suis pas une bombe non plus. J'ai un peu de formes. Je fais environ 1m60/65.
Je suis châtain claire et mes cheveux sont long et raide. Je suis bronzé et j'ai les yeux noisettes.
Niveau caractères je suis gentille mais faut pas me chercher. Je m'énerve vite et je me laisse pas faire.
J'habite Marseille dans une cité et je suis une grande supportrice de l'OM c'est ma vie.
Je suis un peu garçon manquer j'aime bien me mettre en survette et j'aime le foot mais je me met aussi des robes et tout des trucs de filles.
Je suis célibataire.

J'ai un frere Rayan 19 ans très protecteur. Il est grand 1m80 bronzé comme moi avec les yeux marron. Bref il est trop beau et il en profite avec les filles. Elles sont toutes a ses pieds mais pour lui c'est que des histoires d'un soir comme y dit.

J'ai une petite soeur Kélia 4 ans c'est ma relève toute ma vie. Elle est moins bronzé que moi et mon frere mais quand même elle a les yeux noisette et les cheveux bouclé châtain.

Et mes parents Leila ma maman 40 ans algérienne et mon papa José 42 ans espagnol. Ils travaillent beaucoup ils sont pas souvent chez moi ils sont souvent en déplacement.

Apres y'a mes ami(e)s :
Ma soeur ma meilleur ami depuis le bac a sable Myriam. Elle a 17 ans et elle est en terminal. Elle fait 1m65 elle est blonde au yeux bleu elle est magnifique elle est célibataire mais elle aime Younes.

Mon meilleur ami Younes 17 ans en terminal. Il fait 1m75 il est brun au yeux bleu un peu bronzé. Il est beau et il le sais il fait tourné la tête de toute les filles dont Myriam mais il ne le sais pas.

Un pote Sofiane 17 ans en terminal. Il est brun au yeux marron 1m75 bronzé. Il est trop beau.

Voilà la présentation j'espère que mon histoire va vous plaire n'hésiter pas a me dire se que vous en penser en commentent les chapitres. Tout les personnages ne sont pas la mais il arriverons par la suite dans les chapitres.
Mon histoire est vrai elle c'est réellement passer.

Love du meilleur ami de mon frère  : L&YOù les histoires vivent. Découvrez maintenant