~ Partie 11 ~

8.5K 412 5
                                    

***Point de vue de Younes***

Avec tout ce que me dit Laynah je doute .. Je pensais qu'entre moi et Myriam il n'y avait que de l'amitié mais tout le monde me dit le contraire alors je ne sais plus quoi penser..
Je me suis jamais autant pris la tête avec une autre fille.
Mais je me dit que je suis peut être pas fait pour elle. Je suis dans le biz et avec le fille de base je suis pas comme sa je m'en fou de elles la plus part du temps je les fait souffrir.
Je savais pas trop quoi dire c'est vrai elle me plait et elle est pas comme les autres filles que je voulais.
Elle est pas pareille mais je ne sais pas quoi faire ..
Tenter quelque chose avec elle ou qu'on reste ami ..?

~~~~~~~~~~

Je décide de commencer a parler parce que elle non plus n'avait pas l'aire de vouloir commencer.

Moi : En vrai Myriam tu me plait tarpin (beaucoup) et tout j'ai jamais ressenti des truc comme sa pour une fille
Myriam: .. (Elle ne parlait pas elle était choquer et heureuse à la fois je le voyais garce à son petit sourire en coin)
Moi : Toi même tu sais que j'ai jamais était comme sa avec une fille que d'habitude c'est elle qui vienne vers moi et tout et ta vus la c'est moi en vrai je tiens tarpin (beaucoup) a toi je te considérais comme ma sœur et tout mais wAllah sa a changer j'ai envi d'être plus que ton frere tu vois ..

J'ai jamais dit de truc comme sa de toute ma vie c'est la première fois que e fais une déclaration comme sa wAllah mais j'ai juste dit de que je pensais et maintenant sa fair au moins 2 min qu'elle me fixe la bouche ouverte mais que t'a aucun son qui sort de sa bouche.

Moi : WAllah Myriam si tu veux pas merlish (c'est rien pas grave) hein je t'en voudrais pas mais juste réponds un truc au moins
Myriam : *besant les yeux* Nan t'es fou, wAllah que moi aussi je ressens pareille ..
Moi : Alors c'est oui ?
Myriam : *toujours les yeux baiser* Oui
Moi : *en relevant la tête de Myriam pour qu'elle me regarde dans les yeux* wAllah Myriam tu peux pas savoir comment je suis content
Myriam : Moi aussi

On se regarder dans les yeux. J'avais qu'un envie c'était de lui manger la bouche mdr et ouai je suis un garcon quand même fair pas l'oublier hein mdr mais pour un premier bisous je vais être gentil.
J'ai mis ma mains derrière sa nuque et j'ai rapprocher ma tête de la sienne jusqu'à que nos front soit coller. Je la regarder en attendant un signe pour savoir si je pouvais continuer ou pas et elle souria donc je pris sa pour un oui et je colla mes lèvres au sienne. Je lui ai fait un bisous simple quand même c'est la première fois qu'on s'embrasse et je crois que aussi que c'est la première fois qu'elle embrasse un garçon.

Myriam : t'es le premier garçon qui m'embrasse
Moi : Et le dernier insh'Allah (si Dieu le veut)

Elle était toute gêner c'était drôle a voir mais j'ai pas rigoler quand même.

Moi : On retourne avec les autres ?
Myriam : Oui aller

Je lui fais un bisous sur la joue et on retourne avec les autres.

~~~~~~~~~~

Donner moi vos avis en commentaire suite prochainement 💋

Love du meilleur ami de mon frère  : L&YOù les histoires vivent. Découvrez maintenant