Heellooooo , je m'appelle Lise Holland , j'habite a Omaha , je suis brune aux yeux marron je fais 1m66 pour 17 ans je suis un peu bronzée comme mon frère enfaîte , mon frère ? Kenny Holland ou autre m'en dit mon frère jumeau , tout les deux on est très proche même si on on aime se faire chier mutuellement et j'ai aussi un petit frère du nom du Mike qui a 14ans et une petite soeur de 4ans du nom de Emy. Aujourd'hui on est en vacances depuis 2heures déjà et je viens de rentrée chez moi.
Maman: Chérie c'est toi ?
Moi: Ouep.
Mam': Ken' n'est pas la ?
Moi: Non , il doit surement être avec ces abrutis d'amis.
Mam' : Chérie !! ils sont vraiment adorables !!
Moi: Adorable?!?! ce ne sont que des débiles qui pollue mon environnement !!
Ma mère rigola suite a mes paroles.
Les amis de mon frère ? Et bien se sont des abrutis le style gros bouffon qui se croit tout permis a qui personne ne résiste , il y a Nathan Maloley ou Nate ou Skate un débile de première que je connait depuis le CM1 , ensuite il y a Jack Gilinsky et Jack Johnson eux ils sont meilleurs ami depuis toujours et Jack. G est stupide mais Jack J est le seul d'assez sympas et plutôt cool et ensuite il y a Samuel alias Sammy ou Sam et lui je ne lui est jamais vraiment parlée il préfère plutôt me draguer ou s'amuser a me faire chier avec lui ont se connait depuis tout petit étant donné que il est meilleurs amis avec Kenouille et Nate depuis le CM1 et ses garçons sont juste insupportable et le passe temps et de me faire chier.
J'entendis la porte claqué.
Ken': J'suis rentré!!
Moi: Kennouuiiilllleeeeeeeee !!!! dis-je en lui sautant dessus
Ken': M'appelle pas comme sa jte l'ai déjà dis p'titte tête ! me dis t-il en me serrant
Moi: Je sais mais je continuerais quand même grosse tête!
Mam': Les enfants ont va mangés!!!
Kenny arriva dans la cuisine avec moi toujours dans ses bras , il me posa sur ma chaise et se mis en face de moi , mon petit frère se mis a coté de moi , ma petite soeur se mis a cotée de celui si et mes parents aux 2 places retentes. Je pris mon verre de coca et bue pendant que mes parent parlèrent.
mam' et pa' : Lise nous vous avions dit que pendants ses deux mois nous partions avec Mike et Emy et du coup Kenny nous a demande si ils pouvait inviter des amis a la maison et nous avons dit oui et du coup Sammy , Nate et Jack ainsi que jack viennent passé deux mois a la maison.
Suite a cette phrase je recracha tout le coca que j'avais dans la bouche sur kenny en face de moi.
Moi: Quoiiiii ??
"Elle ne le sais pas encore mais ses deux mois vont surement changé sa vie a jamais."
-------------------------------------
Hey je me lance dans cette fiction du coup ^^ j'espère que sa va vous plaire.
Suite a 5likes
et je pense écrire le chapitre de virginity game bientôt
Bye gurl's
VOUS LISEZ
I'm in love with your sister. S.w
Teen FictionJe suis Lise Holland j'ai 17 ans et un frère jumeaux , J'habite a Omaha avec mes parents et mon frère. je déteste les amis de mon frère et il se trouve qu'il vont se retrouver dans ma maison pour tout l'été ! Je suis maudite. ...... -Lissie !!! -Je...