Jubia : Nous allons avoir un enfant!!!!!
Tous: Ouais!!!!!
Mirajane avait les larmes aux yeux elle put se retenir et pleura car les choses avait changé en 1 ans.
Exemple les couples avec des enfants:
Natsu et Lucy : Nachi c'est une fille
Luxus et Lisana:Lilu ça ce prononce Lilou et c'est un garçon.
Ever Green et Elfman: Evan c'est un garçon.
Mirajane et Freed :Janie c'est une fille
Reby et Gadjil:Gaby c'est un garçon. (Spécial dédicace à Indiou! !!!:P:P)
Et Grey et Jubia qui vont avoir un......enfant parce qu'on ne sait pas encore.1 mois plus tard:
Lucy : Je pense que ça va être une fille! !!!
Reby : Moi je pense que ça va être un garçon.
Jubia : Et bien moi je ne sais pas mais peut importe, le temps que j'ai un enfant ça me rempli de joie.
Lucy : Mais j'y pense! Si c'est une fille, ça fera 3 filles et 3 garçons! !!!
Reby : Ça serait super! !!! 3 couples pour l'avenir! !!!
Jubia : Oui mais on ne peut pas choisir à leur place, et puis on ne sait toujours pas si c'est une fille ou un garçon. Je le serait dans 4 mois.4 mois plus tard:
Narateur Jubia :
J'allais ouvrir les portes de Fairy Tail , je n'avais même pas eu le temps d'entrée un pied que Lucy et Reby m'ont dit:
Lucy et Reby: Alors! !!!!!!???????
Jubia : Et bien. .......Je souris et dit : C'est une fille! !!!
Mirajane, Lucy et Reby: Super! !!!!Encore 4 mois plus tard :
J'était à la maternité aux côtés de Grey notre fille dans les bras puis on réfléchissez à un prénom.
Grey :Et si ont l'appeller Jubey?
Jubia : C'est une très bonne idée! Appelle la guilde et dit leur de venir nous voir demain ok.
Grey : Ok.
Alors il appela la guilde. Et quand ça décrocha c'était. .......Et voilà c'est la fin du chapitre alors j'espère que mon histoire vous plaît mettez des coms pour me dire si vous aimez ou pas et voter.
VOUS LISEZ
Gruvia
FanficGrey fait une belle surprise à Jubia et une chose inattendu va se passer. ..