~ Partie 1 ~

262 20 1
                                    

Comme je vous l'ai dit je n'ai aucune confiance en moi. Je m'attache très vite aux autres mais ils semblerait que ce ne soit pas toujours réciproque lol.
Jamais j'aurais pu penser qu'on m'aimerai qui voudrait de moi? Même moi je ne veux pas de moi !
Étant jeune, on rêve toutes de tomber sur le prince charmant. On rêve toute que ce thug au coeur de pierre succombe a notre charme et devient fou de nous. Eh oui j'en rêve aussi. Mais si j'aurais su s'qui allait m'arriver je me serai contenter d'un simple amour venant d'une personne gentil et non d'un bâtard qui se prend pour je ne sais qui !!

C'était un jour de petites vacances, je discutter sur facebook avec Anissa*
( c'était ma meilleure amis. Tu sais le genre de personne avec qui tout les secrets sont échanger, avec qui les moments de fou rire sont illimités, sans qui la vie n'a plus de sens. Eh oui je l'avais trouver cette amie <3 hélas vous comprendrez plus tard pourquoi je parle au passé. ) Anissa était folle in love d'un mec du quartier mais qui contrairement aux autres avait l'air hnine et poser, on apprendrat par la suite qu'enfete il "n'en avait que l'air" il fait tout en soum soum pff.
Enfin bref Anissa parler avec son meilleure amis, Amir. Un thug du quartier il n'est pas beau (oui vous lisez bien une chonique lol ) il est un peu bouboule yeux marron voilà quoi rien d'extraordinaire. Elle essayer de chercher des infos sur celui qu'elle aimer et pour rigoler elle dit: Anis (celui qu'elle aime) il irait bien avec Jasmine !
EEUUH POOSE ELLE A OSER SORTIR MON BLAZE MOI, OUI MOI QUI N'ES CONNU DE AUCUN MEC APART CEUX DE MA CLASSE et encore.
Et c'est pas il lui répond : nan t'es folle Jasmine c'est ..

N'hésitez pas a commenter

Chronique d'une batata : la vengeance est un plat qui se MANGE froidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant