Il dit: nn t'es folle Jasmine c'est.. Trop une meuf bien, si j'aurais pu j'serais sortit avec moi.
Lorsque Anissa me raconta cela je fu transporter dans un autre monde. C'est vrai qu'il ne me plaisait pas tant que ça, que j'aurais aimer qu'il soit beau grand avec de beau yeux mais je me regarda dans un miroir et je me suis dit: si je lui plait comme ça, il est de mon devoir de l'accepter tel qu'il est !
Dans ma tête son nom, son image résonner. Moi qui ne le trouvait pas a mon goût il m'a fallut relire ce qu'il a dit sur moi pour qu'à mes yeux il deviennent magnifique. Pendant un moment Anissa ne ma plus rien dit et moi je restais là sur facebook à contempler ces photos. Je commençais a tomber amoureuse. Oui vous devez penser que je suis bien naïf pour tomber aussi vite amoureuse. Mais lorsque l'on à pas connut l'amour on souhaite y gouter et il avait dit des choses sur moi tellement magique que je ne pu douter de sa sincéritée.
Les jours passèrent et je desesperer. J'ai finalement laisser tomber l'affaire en me disant qu'il devait sans doute rigoler et que cela était impossible qu'un gars comme lui s'intéresse à une pauvre fille comme moi sachant que nous étions ensemble lors des cours d'espagnol et anglais et qu'il avait plus l'air de s'intéresser a ma deuxième meilleure amie Leila plutôt qu'a moi. Il faut dire qu'il ne ma jamais adresser la parole alors que l'on se connait depuis 3ans.
Le jour de la rentrée je marcher avec Leila qui était déjà au courent de tout quand ..Susssspeeeence..
Commenter et je rajouterais des parties.