Il faisait froid... du sang glissait de mes mains tombant dans une flaque a mes pieds , elle reflétait la Lune qui avait vu défiler ses personnes devant ses yeux , ses guerres , ses corps mutiles et empiles les uns sur les autres .
Soudain un tunnel , les images défilent les unes après les autres remontant de plus en plus dans le passé jusqu'à être parmi toutes ses poussières , et me ramenant a cette réalité tordante et horriblement sombre où personne ne vit éternellement et où la mort fait partie de la vie comme un cercle vicieux qui dure jusqu'à ce qu'on en décide autrement , que la roue tourne pour laisser place à quelqu'un d'autre , mais avant cela une force nous pousses a renaître pour retenter notre chance , sans qu'on ne se souvienne de notre dernière partie .
Voila où est conduit l'être humain aujourd'hui .Un pion dans une partie d'échec .
Mais même en me laissant me perdre un court instant dans ce vide, je reviens et me revoit devant cette scène de massacre jusqu'à me réveiller de cette illusion qu'on appelle rêve.
Je me retrouve dans ma couverture en sécurité et comme a chaque mauvais rêve je mets ma tète sous la couverture et attends que mon cœur ce calme .
Allongée dans mon lit , je regardais ma fenêtre qui tapait frénétiquement contre le mur à cause du vent qui soufflait dehors . Je souleva la couverture et posa mes pieds sur le parquet comme tout les matins et je sortis de ma chambre fermant la porte derrière moi . Je pris un chouchou sur la poignet , que je mis autour sur mon bras et je descendis a la cuisine . Je m'attachais les cheveux et sortis du lait du frigo et le mettais sur le feu , en attendant que le lait chauffe je sortais des biscuits du placard et je commençais a manger . Il ne faisait pas encore jour dehors et j'étais déjà debout comme tout les matins où je n'arrivai pas a me rendormir . Je devais surement avoir une tête horrible les cheveux emmêlés , les yeux remplies de cernes et les habits froissés , je prendrai sûrement une douche plus tard pour me débarbouillée . Dehors un brouillard recouvrait la rue on ne pouvait voir qu'à peine le ciel qui commençait à prendre une teinte rosée voir orangée mais rien de plus , pas de nuages annonçant une averse ou une simple rosée du matin . Le lait avait finie de chauffer depuis quelques minutes déjà, j'éteint donc le feu et me le verse dans une tasse . Je m'assois à table pour ne pas mettre des biscuits de partout et commencé à boire . Je devais faire des courses aujourd'hui car on avait plus rien à manger dans le frigo avec ma colocataire . Je faisais toujours les courses et elle le ménage on avait décider ça comme ça car le balais et la serpillière ne sont pas les meilleurs mais on va dire .
Et la maison qu'on avait pris à louer était assez grande donc le ménage prenait beaucoup de temps , on avait une cuisine un mini salon et à l'étage deux chambres et une salle de bains , on y vivait depuis 2 ans maintenant et le propriétaire ne nous faisais payer que 450 dan (environs 300 € ) parce que on avait travailler pour lui quelques mois auparavant .
On vivait une vie tranquille ,mais moi je ne rentrais que très rarement à la maison à cause du boulot qui me prenait pas mal de mon temps libre . Akira ma colocataire et aime d'enfance c'était lancer dans des études de médecine dans l'armée et cette année devait être la dernière avant d'être enregistrée officiellement comme médecin à par entière mais étrangement elle avait moins de boulot que moi . Je jetai le paquet de biscuit et mis le bol dans le lavabo, je montai prendre une douche et me préparer pour sortir . Une robe courte dans les tons kaki , un short noir et des sandales en cuir , je pris les clés qui était sur la table et sortis dehors avec mon sac à dos .Je devais d'abord aller a l'épicerie me prendre un sandwich de quoi manger ce midi et du pain pour ce soir . Je ne commencerais qu'a travailler qu'en fin de matinée de toute façon donc pas besoin d'être presser. Mais je sens que la journée va tout de même être longue ...
// hey tout le monde ! C est ma première fanfic donc dsl si il y a des fautes d'orthographes y tout je publierai normalement 1 fois par semaine et hésiter pas a laisser un com ça fait toujours plaisir ^^//
VOUS LISEZ
Halkine
General FictionIris Valdona , jeune princesse du pays de la Terre , a perdu la memoire etant enfant a cause d'un accident , et decide de se lancer dans une bataille contre les demons qui asaillent les Nations et peut etre trouver de quoi lui rendre la memoire . ...