//Hohayo et merkiii beaucoup pour les 10 j'aimes sur le premier chapitre ça me fait super plaisir je vous fais tous pleins de gros bisous et à la semaine porchaine ! //
Je sors du magasin avec la nourriture que je mets dans mon sac à la va-vite et me dirige dans la rue principale.
La ville commence à s'animer, les gens ouvrent leurs volets, sortent dans la rue et vont travailler. Et, pourtant, la cathédrale n'a pas encore sonné huit heures. Il me reste encore beaucoup de temps avant de me rendre au palais. Mon travail consiste à voir le roi parler à sa cour et son peuple, et apprendre. Voilà en quoi est constituée une vie de princesse que j'ai tous les matins et en échange de cela, je peux travailler comme une habitante normale l'après-midi comme je l'ai exigé en échange.
Je ne vis pas au palais et ni avait même pas pour manger les jours de fête , je préfère un bon repas en ville , je n'ai pas non plus beaucoup de personnes avec qui parler là-bas ; je ne veux pas parler à mon grand-père , le roi, pour qu'il me rappelle que je devais penser à me marier , ou à traiter mes parents de la pire espèces depuis leur disparition. Ses conseillers ne sont pas très bavards et les servantes n'osent pas me parler à l'intérieur du palais de peur de se faire punir . Donc ma principale vie est en centre ville , les gens ont moins peur de moi ici , ils m'ont vu grandir près de leurs enfants depuis mes 8 ans après tout .
Mes nous avons grandis et la majeur partis d'entre nous sont partis loin d'ici , soit à la guerre ou encore dans les bas-fonds de la ville essayant de survivre du mieux qu'ils le peuvent . Les plus travailleurs bossent nuits et jours en faisant des petits boulots ici et là , nous sommes en guerre après tout .
Mon rôle , et mon travail que j'ai choisi de faire et lui aussi dans l'armée , après plusieurs années en tant qu'assistante je suis devenue commandante de ma propre équipe d'ombre et je construis les plans d'attaques dans l'armée du pays .Dans l'ombre mon équipe s'occupe de détruire les principaux dossiers que l'on pourrait avoir contre le pays et tuer les personnes supposés être capable d'une révolte quelconque dans notre pays ,tandis que dans la lumière je constitue simplement des plans et choisis les personnes aptes à aller sur certains fronts .
Les équipes d'ombres sont généralement regroupés en 4 personnes pour pouvoir se diviser en 2 en cas de problèmes , mais hélas nous et d'autres équipes nous débrouillons avec 3 personnes par manque d'effectifs . Akira ma colocataire , s'occupe des attaques a longue portées et nous sers de médecin , Okuni est là pour la défense et je dois m'occuper du déroulement des missions mais avec un membre en moins je passe en première ligne en tant qu'offensive .
C'est promis cette semaine nous partons chercher notre nouveau membre !
VOUS LISEZ
Halkine
General FictionIris Valdona , jeune princesse du pays de la Terre , a perdu la memoire etant enfant a cause d'un accident , et decide de se lancer dans une bataille contre les demons qui asaillent les Nations et peut etre trouver de quoi lui rendre la memoire . ...