Je descends vite les escaliers qui mene aux ecuries en evitant plusieurs personnes et prends une selle en cuir accroche au poto à ma droite je passe devant plusieurs enclos jusqu a arriver au bon boxe , je mets la selle vite fait sur mon cheval ,monte dessus et attache les sacs aux croches puis pars en galopant jusqu a l"entree de la vie .
Akira et Okuni avaient reussi a prendre un week end de congés avec moi pour partir chercher un nouvel equipier au nord du pays , mais pour s y rendre nous devons prendre le train qui est a Rouem ,a 1h du village, mais on m'avait retenu au chateau pour remplir des papiers ,comme quoi je quittait la ville 2jours et ou je me rendais par precotion.Je prenais tout les raccoucis que je connaissais ,je voyais les champs de l entree j"y etait presque , je continuais ,continuais j y etaus presque , je voyais mes amis qui m"attandais je donna un dernier coup de pied et le cheval doubla d allure .... mais j"aais trop vite beaucoup trop vite .
~~POV OKUNI~~
-30 MINUTES DE RETARD !! Elle pourrait pas etre a l heure pour une fois ... maugreais je
-tu la connais okuni elle n est jamais a l'heure
-Ben pour une fois elle pourrais l etre.
-Regarde quand on parle du loup ! Iris t es en retard !
-Espece de malpolis tu pourrais pas arriver a l ...
-Poussez vous !
Je me jettes sur akira et la plauqe a terre plus loin pour eviter le cheval d Iris à temps .
~~POV IRIS ~~
J arrive a freiner quelques metres apres les avoir depasser .. il s en etait fallut de peu avant l accident .
Je descendis a terre et lacha les renes de mon cheval pour les rejoindres .
-C est bon ?
-Tu nous demandes si c est bon ?! Ta faillis renverser akira si je ne l avais pas pousser a terre ! me hurla-t-il
-hm ...
-C'est ça ton excuse !
-C'est rien okuni on a l habitude pas vrai et puis elle ne l a pas fait expres donc ne vous disputez pas . Mainteant qu on est tous la on y va ?
-Tch , oui on peut y aller ,murmura t il Maintenant qu ils etaient devider j aida akira a se relever et nous montions tous a cheval et partirent pour Rouem.
Le chemin jusqu a la bas etait calme , nous traversames plusieurs plaines et ,n avons rencontrer personne , ce chemin est peu pratiqué, etant assez vieux les caleches ne tenait pas sur la route .
Quelques maisons commencait a apparaitre a l horizon , elles etaint toutes faites de briques rouges et de toit en bois avec quelques potahers autours dés fois , la gare etait aussi dans ce style avec une baie vitree recouvrant l un des murs du hall et les bancs en pierres . Seul les horaires d un train etait affiche sur la pancarte qui n avait pas du etre refaute depuis des mois .
Nous laisames nos chevaux aux rangeurs qui les ferais monter a l arriere du train et je priz mes bagages et monta dans le train deja appaire . Le conducteur controla nos billets comme a son habitude et nous guida a notre cabine pour apres disparaitre.
Je poussa la porte et m assis sur u' des sieges mes bagages sur les genoux deja prete a attendre sue le train demarre .
Okuni decida de mettre ses bagages a sous les sieges pour ne pas etre gener et il commenca a lire le journal regional .
Akira elle sortis son mivre de medecine et racontait differentes choses pour passer le temps meme si nous ne l ecoutions qu a moitie .
Je retourna mon attention a la vitre et bis l une des personnes de la gare donner le signal de depart et le train commenca sa route vers la ville ...
//JE SAIS JE SAIS j ai 2 semaines de retard j en suis vraiment desolee , gomen mais j etais a l hopital pendant environs 1 semaine apres une crise d asthme et en rentrant je ne savais pas comment ecrire la suite de l histoire . Donc normalement a partir de maintenant tout rentrera dans l ordre donc je vous fais plein de gros bisous et a la semaine porchaine !
VOUS LISEZ
Halkine
General FictionIris Valdona , jeune princesse du pays de la Terre , a perdu la memoire etant enfant a cause d'un accident , et decide de se lancer dans une bataille contre les demons qui asaillent les Nations et peut etre trouver de quoi lui rendre la memoire . ...