Je suis désolée je suis en retard!! L'image demain!
-xxx-PV Ania
...: BONNE FÊTE LÉAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! YOUPI!!!!!1
Moi: Aller souffle les bougie ma chérie.
Léa: FFFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Malik: YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!
Moi: Qui veut du gâteau?
Léa et Malik: MOI!
Malik: Non! C'est moi!
Léa: Non! Moi! C'est ma fête aujourvui!
Malik: Non! Moi je suis plus vieux que toi!
Léa: Ta un ans de vlus que moi!
Malik: Et?
Maya: OK, ok, c'est bon les enfants! Vous aurez tout les deux du gâteau et Malik soit plus poli!
Malik: Mais maman!
Maya: Y'a pas de mais! Léa à 5 ans aujourd'hui et toi c'étais hier et elle a pas chialer comme toi ! Alors excuse toi!
Malik: Désoler Lélé...
Léa: Ze te pardonne! CALIN!
Il lui sourit et lui donna un gros câlin. Ensuite ils mangèrent leur gâteau ensemble.
Malik: C'est bon Lélé?
Léa: OUI!
5ans plus tard
Léa: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Mailk: Qu'Est-ce qui a Lélé?
Léa: Ser...serpent!
Malik regarda au sol et vit une couleur s'enfuir dans les buissons.
Mailk: T'Inquiète pas! Elle te ferra pas de mal t'en que je serrai la!
Léa se cacha derrière Malik et s'accrocha à son chandail.
Léa: Merci Malik...
Malik: Tu le sais que je protègerai ma princesse! Et c'est toi ma princesse!
Elle lui fit un sourire et embrassa sa joue. Il prit sa main et l'amena manger une glace à l'intérieur de la maison.
6ans plus tard
Malik: PUTAIN DE MERDE! LÉLÉ T'A MIT OU MON GEL!
Léa: Et depuis quand tu dépends de ton gel?
Malik: Depuis que je ressemble à un lion! Aller donne!
Léa: NON! Apparts si je te le met!
Malik: Ok...
Malik s'assit sur le rebord de la baignoire et Léa passa ces mains dans ces cheveux. Malik ferma les yeux et profita de ce moment.
Léa: Voila! Finit!
Léa vint pour partir, mais Malik l'en empêcha...
PV Malik
Pour une fois je me sentais bien... Mais c'étais différent que des autres fois. Je me sens tellement bien quand je suis avec Léa...
Léa: Quoi?
Je la prit par la taille et commença à la regarder: Elle avait de beaux yeux verts et les cheveux châtains. Elle avait un peu de poids, mais pas trop elle a des formes où il faut et elle est plus petit que moi d'une demi tête.
VOUS LISEZ
Class love
RomanceAnia(personnage principale) une fille de 17 ans, vit une vie tranquille jusqu'a temps qu'elle voit sa famille se faire assassiner devant ces yeux. Elle fut capturer, traumatiser et battue. Ces agresseurs, après avoir finit avec elle la jetta dans la...