Cours 15

10 2 0
                                    

PV Ania

Mon dieu, c'est je jour J! Je suis stresser au max! Mais pourquoi au juste!??? Je sais pas! Je vais épouser l'homme de ma vit oh et je vous est pas dit, Pierre va m'accompagner à sur le chemin de l'église, il va donner ma main à Will tout... Bon je me maquille avec Maya et on met nos robes. Elle est trop belles! Après une heure à nous avoir mit belle et habiller, moi et Maya on est prête. Il est 11h30 et la cérémonie est à midi.

Maya: Comment tu te sens?

Moi: Stresser! Mais bien... Je vais épouser Will et je suis heureuse!

Quelqu'un toca et Pierre entra!

Pierre: Wow! Tu es ravissante! Je crois que c'est Will qui va s'évanouir au lieu de toi, ma belle!

On rigola et le moment était venu...

La musique résona dans ma tête, Pierre prit on bras et j'avança dans l'allé. C'est quand je vit Will... Il était tellement beau! Je versa quelques larmes et je vis Will avec les yeux vitreux. Je monta les deux marches qui me séparaient de Will et je remercia Pierre. La cérémonie commença.

Prête: Embrasser la mariée!

Will m'embrassa passionnément et les gens applaudirent et crièrent. On alla à la réception, le petit Malik était tout mignon dans son petit costume. Will me présenta quelque personnes qui venaient d'arriver et on mangea le souper. Ensuite est venu la danse, plutôt le slow.

Will m'amena au centre de la piste et on commença à danser.

Moi: J'ai jamais eu mon bal de fin d'année...

Will: C'est pour sa que je danse avec toi maintenant! Tu pourra au moins avoir ton slow avec ton prince charmant!

Moi: Mon prince charmant?! Où sa? Toi tu es mon mari, l'homme de ma vie, le père de mes enfants. Le prince charmant peut bien décamper, c'est toi que je veux et personne d'autre.

Je lui donna un petit baiser sur le lèvre et mit ma tête sur son torse en fermant les yeux.

Will: Tu es celle que j'ai toujours aimer Ania et ça changera jamais. Tu peux pas croire comment je suis heureux de pouvoir passe ma vie avec toi...Je t'aime Ania...

Moi: Je t'aime aussi Will...


Après le slow le gâteau arriva!  On coupa un morceau et vu qu'il ne c'étais pas vraiment passer quelque chose d'excitant à date... Ben, je jeta le gâteau à la figure de Will, tout le monde ria et moi j'étais morte de rire!

Will: Cours!

Je prit ma robe et commença à courir. Il me rattrapa et me jeta un gâteau à la figure. Ensuite on s'embrassa et on MANGEA le gâteau.

Vers 1 heure du matin, tout le monde était partir. Il ne restait que moi, Will, Pierre, Kill, Maya et Malik qui dormait.

Will: Bon, on va se coucher.

Moi: Non! On va à la falaise!

Will: Il est une heure du mat Ania...

Moi: S'il te plait...

Will; Pourquoi je suis pas capable de résister à ma femme....

Moi: YOUPI!!!!

Kill: Parce que tu l'aimes!

On fit la bises à tout le monde et alla à la tente se changer et on partit à la falaise.

Will s'adossa à l'arbre et me mit entre ces jambes. Will me caressait les cheveux d'une main et de l'autre je jouait avec ces doigts.

Moi: Alors, c'est où notre prochaine destination?

Will: En Canada. Mon père a pas beaucoup d'effectif là-bas.

Moi: Et Est-ce qu'On va aller dans un petit village?

Will: Non, on va aller à la campagne. J'ai déjà une cabane là-bas, près d'un lac, donc on va être en sécurité.

Moi: Il faudrait appeler Lina, qu'Est-ce que tu en penses? Ça fais 5 mois qu'on est en fuite...

Will: On verra rendu là-bas... On devrait aller se reposer. On part dans deux jours.

Moi: Ok...


Will se leva et me prit en princesse et m'amena à tente. On s'endormit dans les bras de l'autre. On part loin...J'ai hâte de voir la cabane de Will... Et j'espère qu'On pourra appeler Lina!


2 jours plus tard

On part aujourd'hui et en plus on a trois passagers de plus! Kill, Maya et Malik viennent avec nous! Je suis trop contente! On fais la bise à tout le monde et on part. Sa me fais de la peine de les laisser, mais quand tout va être finit, on va revenir, c'est sur!


15 heures plus tard (on va dire)

On est enfin arriver sur la petite île de l'Île-du-Prince-Édouard. Ok, je comprends maintenant quand Will disait la campagne! Mais bon, c'est super beau! On prit un taxi et on se dirigea vers notre nouvelle maison.

Après 2 heures de route, on était arriver. La maison est tellement belle! La façade est bleu et blanche. Il y a des champs pour cultiver et la forêt entoure nos terres. La maison à deux étages, Elle doit avoir au moins une bonne dizaine d'année.

Will: Kill je vais devoir faire quelque réparation, donc je vais avoir besoin de toi.

Kill: OK

Will: Chérie, tu vas t'occuper du potager avec Maya.

Moi: Ok...

Maya: Est-ce qu'il y a une école pour Malik, ou on va devoir lui donner des cours à la maison?
Will: Des cours à la maison je crois que se serais mieux...

Maya: D'accord...

Malik: Mama!

Tout le monde se retourna vers Maya et Malik. Maya avait les yeux plein d'eau! Et moi aussi!

Kill: Pourquoi t'a pas dis Papa à la place bonhomme, hein?

Maya: Parce qu'il m'aime plus que toi!



Les mois avait passer et on avait eu aucun problème avec les gangs et tout. On était heureux ensemble. Malik avait grandit et savait quelque mots. Maya et moi on faisait le souper pendant que les gars réparait encore le Pcut.

Moi: J'aimerais avoir des enfants...

Maya: Est-ce-que vous essayer?

Moi(rouge): O..oui...

Maya: Est pas honte Ania...

Moi: Je sais mais c'est plus fort que moi! Will m'en a parler aussi hier, qu'il voulait en avoir...

Maya: T'Inquiète!

Moi: Bon je vais appeler les hommes!

Je sortie dehors et je me sentis étourdis je perdis pied dans les marches, mais Will me rattrapa juste à temps!

Will: Sa va? Tu fais sa depuis quelque temps, t'es sur que tu vas bien?

Moi: Oui, oui, surement de la fatigue!

Will: Hm...

Moi: C'est prêt venez  manger!

Will: On arrive!


Je rentra à l'intérieur et les gars arrivèrent quelque minutes après. Ensuite on soupa et on regarda la télé.

Maintenant nos journées se résumait à sa...Se réveiller, Faire a manger, apprendre à Malik, faire à manger, ramasser, télé et aller se coucher...

Class loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant