(Photo: Cassy)
C'étais une semaine avant la rentrée scolaire;
28 août 2016
-ON FAIT LA BOULE ! Crie Evy.-NON MAIS ÇA VA PAS ? Hors de question ! Lui rétorquais-je.
-Allez Cassy! T'sais une fois que t'es dedans ça passe!
Aujourd'hui, c'est la fête foraine du quartier, comme tous les ans il y a les mêmes attractions, comme tous les ans j'y vais avec ma meilleure amie Evy, comme tous les ans, elle insiste pour que l'on face "la boule", cette attraction de merde qui consiste à être envoyer dans les airs à au moins cinquante mètres du sol, suspendu par deux fils. Et bien-sûr comme tous les ans elle insiste, et je refuse.
-Rho, Puisque c'est comme ça ! Dit elle en me tirant le bras m'entraînant de force dans la queue de l'attraction. Maintenant tu reste ici! On va la faire moi j'te dis!
-NAAAAN! Lâches-moi! J'essaye de me débattre mais bon, Evy est beaucoup plus forte que moi..
Je lui lance le regard "Si tu ne me lâches pas tous de suite je vais crier" qu'elle a l'air de comprendre, pourtant, elle ne l'a pas fait alors je crie "AIDEZ-MOI J'SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE ENLEVER !"
Un garçon d'environ notre âge, aux cheveux châtains et aux yeux bruns, cria à son tour:
"ET TA GUEULE TU PEUX PAS LA FERMER?! Putain ! Faites la queue et taisez-vous!"Avec Evy, nous retournons nos visages en même temps l'une vers l'autres. Avec ma main qui était libre je lui fais un doigt d'honneur discret derrière son dos, et avec Evy nous nous mettons à rire comme deux grosses gamines.
Puis arrive nôtre tour. C'est bizar car dans la boule, il n'y a que deux places de disponibles, et là une de ces places est occupée. Quoi? On va pas faire l'attraction ensembles?
-Eh bien mesdemoiselles je suis désolé mais l'ami du jeune homme déjà installé sur l'une des place à du partir d'urgence, l'attraction ne peux s'effectuer qu'à deux, donc si l'une de vous veux bien se sacrifier pour passer avec lui, et fera ensuite son tour avec sa copine, ce serait gentil.
-Ça veux dire que l'une de nous va passer deux fois? Demande Evy.
-Oui.
-Ah mais c'est carrément trop cool! Dit-Evy sur un ton plus qu'excité.
-Eh bien content que ça vous plaise. Si tu veux bien me suivre, ME dit il, en ME prenant le bras.
Nan mais! C'est Evy qui avait dit que c'était cool pas moi! Pourquoi moi! Je regarde Evy qui elle aussi n'a pas l'air de très bien comprendre.
Il a du penser que ce que disait Evy était une généralité !
Entre le moment où il me prit le bras et me fit m'asseoir sur le siège je n'ai pus rien dire.Je suis paniqué, déjà que j'ai peur du vide, alors là !
Je regarde le gars à côté de moi, c'est le mec qui nous avait gueuler dessus tout à l'heure. Il a l'air plutôt content.
Non mais c'est une attraction de masochiste j'te jure!Il me regarde à son tour et me demande,
-Alors contente?-Regardes mon visage. Est ce que j'ai l'air contente?
VOUS LISEZ
Magnetic | [cameron dallas]
Teen FictionCassy Steven? Une fille. Têtu, stupide, gueularde, fainéante. Cameron Dallas? Un mec. Canon, fêtard, mais aussi gueulard et fainéant. Peut être leurs seuls points communs. Ah non, j'avais oublié : ils sont tous les deux tellement bornés qu'ils ne s...