8

1.2K 86 7
                                    

Hailey : J'suis enceinte.

J'ai l'impression que mon cœur saute en dehors de ma poitrine. Je m'attendais à tous, sauf à ça. Hailey est... enceinte? J'espère au fond de moi que c'est une blague, mais j'en doute. Elle n'est pas le genre de fille à blaguer.

Je crois bien que je n'ai jamais été dans cet état avant. J'ai à la fois du regret, de la peine, et de la compassion.

Ma tête tourne en rond. Dans quelle connerie je me suis embarqué encore? Je met mon portable dans mon sac et m'empresse d'aller raconter ça à Cameron en me rendant dans son dortoir.

TOC TOC TOC

-Wesh calme! T'es pas obligé de toquer aussi fort! S'écris Cameron, vêtus d'un simple caleçon en m'ouvrant la porte.

J'entre en trombe dans sa chambre et fais les cents pas. Je tourne en rond en me rongeant les ongles. Comment aborder le sujet?

-Ça va? Me demande-t-il, suspect.

-Ok. Met un pantalon, et assis toi, faut qu'j'te parle. Dis-je d'un ton stressé.

-T'es sur que ça peux pas attendre demain ? Il est 22h30, les surveillants vont nous choper.

-Jm'en tape. Lui dis-je en tournant dans toute la pièce. Allez! Mets ton pantalon, c'est gênant là!

Il finit enfin par le mettre, et s'assit sur son lit. Je fais de même.

-Alors...? Qu'est ce qu'il va pas?

Je ne prend même pas le temps de lui répondre et lui montre directement le message d'Hailey, d'une main tremblante. Il rapproche son visage de mon téléphone, et ouvre la bouche, choqué.

-C'est quoi. Ce. Bordel. Dit-il , sur le cul.

-Merde Cameron! Merde! Elle est enceinte! Et elle nous l'a dit! Qu'est c'qu'on fait maintenant?!

Cameron fixe le mur, il à l'air de réfléchir, ou, il ne se remet tous simplement pas du message.

-Ecoute Cassy. Y'a deux options : Soit, elle est vraiment enceinte, et elle l'a dit bêtement à un inconnu. Ou soit, c'est faux, et elle est au courant de notre supercherie et essaie de nous faire prendre à notre propre jeux.

-Je n'avais pas penser à cette théorie... Mais admettons que ce soit vrai, on fait quoi ! Criais-je.

-On est pas sensé être au courant, donc on fait rien. On ne répond plus aux messages.

-Sauf que, ce que tu ne comprend pas : elle va finir par se rendre compte que Mike n'existe pas, et là elle va commencer à douter, et on sera bien obliger de se dénoncer! Je déteste cette meuf, mais là, j'avoue que ça me fait de la peine! Ça va nous retomber dessus putain, et ça dans les deux cas possibles !

-Fais chier. Souffle-t-il.

-Putain mais quand elle va se rendre compte que Mike n'existe pas, on va être dans une de ces merde!

-J'avais compris la première fois. Dit-il se frottant les mains sur son visage. Mais le pire, qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'elle est enceinte.

-Ouais... 17 ans...

-Tu lui as répondus? Demande Cameron.

-Ça va pas?! On arrête de lui parler avec le profil de Mike!

-Tu veux pas savoir de qui elle est tombée enceinte? Et puis, juste pour ce moment là, sans penser à la vengeance, je pense que ça lui ferait du bien d'en parler.

Magnetic | [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant