Salam Aleykhoum.
C'est un matin comme les autres ou je me réveille pas grace a mon réveil non grace a ma sœur Zohra qui saute sur moi.
Zohra: allez réveille toi il faut aller en cours
Moi: huuuuummmm hummmm (zermah le bruit qu'on fait quand on se réveille)
Zohra: allez c'est soit moi sois la claquette de yemmaAlors la je me suis réveiller en sursaut. Surtout pas la claquette en plastique qui fait mal de yemma!
Zohra: hahahaha mdrrr ta peur de la claquette de yemma
Moi: je vais te l'envoyer dans ta tête si tu continueAprès se réveille je me lève je vais faire ma toilette etc... Hessoul après j'vais au lycée et sur le chemin je vois une BMW teinte en noir je calcule pas et je trace ma route jusqu'au lycée et rejoins ma sah to sah Nadia.
Nadia: wesh oukhty cava?
Moi: hmdl et toi?
Nadia: cava hmdl vient on bouge y'a trop de gars ici
Moi: ouais c'est vrai vientOn bouge et sa sonne on va dans notre classe. Jvais passer les cours donc c'est la recre. Et la je vois Lylia c'est une keh qui a baiser avec tout le quartier hechek ! Elle me lance un regard Scarface et moi j'aime pas sa alors je vais vers elle mais Nadia me retient
Nadia: c'est bon tu t'en fou c'est qu'une pute!
Moi: tshiiiiiippp
Nadia: allez vientEt on pars loin. Donc je passe la journée, je rentre chez moi il yavait toujours cette BMW qui me suit. Je rentre chez moi je salam toute ma famille
Yemma: Imene tu peux allez chercher du pain stp? (Ma mère parle très bien français)
Moi: oui j'y vaisJe met un jogging vitfai et descend a l'épicerie chercher du pain. En bas y'a toujours la BMW gare qui me surveille au bout d'un moment je trouver sa très louche. Hessoul je monte a la maison, donne le pain a ma mère puis mon père m'appelle donc je vais dans le salon et je m'asseoit sur le sedari (fauteuil marocain) la discution se passe en arabe mais je traduis en français.
Baba: alors voilà benthi il y'a un jeune homme qui veut venir demander ta main.
Moi: QUOI BABA TU VEUX ME MARIER A UN HOMME QUE JE CONNAIS PAS
Baba: stp benthi fait le pour moi accepte (en pleurant)Je pars en courant dans ma chambre mon père veut me marier nan je vais passe ma vie avec un homme que je connais pas ???? Mais mon père ma fait de la peine quand il a pleurer je l'ai jamais vu pleurer depuis qu'il a découvert que mon frère bicrave.
Je ne sais pas quoi faire je suis perdu😭