« Baptiste ! Salut mec ! Tu vas bien ? Entre ! » [...] Il ne manquait plus que lui ! »
Il entra dans le salon, tout sourire, je faisais une mine complètement ahurie, et en même temps énervée.
Je crois qu'ils se demandaient tous pourquoi je restais là, assise sans rien faire, alors que j'étais sensée lui sauter aux bras là, non? Bon, allez, un peu d'enthousiasme ! C'est mon « petit-copain ».
Je me levais rapidement et partis lui sauter au cou, en lui disant, en même temps pour rattraper le coup mais ironiquement..
- Mon chéri ! Mais qu'est ce que tu fais là ?! avec un grand sourire
- On m'a dit de te faire une surprise en venant, alors je suis venu ! Contente ? disait il en jouant très bien son rôle de petit ami.
- Oui très ! Dis bonjour à tout le monde et on va dans la chambre ! Lui dis-je avec les cils qui battent comme des papillonsJe me retirais un peu de ses bras avant qu'il ne me reprenne, colle nos corps et m'embrasse ! Olalalalala, MAIS IL FAIT QUOI ? Oh c'est vrai, PARDON, il est mon 'petit ami' .. eh merde. Bon, j'avoue que pour paraître crédible, je lui ai rendu son baiser, j'avoue aussi que jouer la comédie, c'est pas facile, mais.. bon aller je le dis, il embrasse comme un dieu.
Zayn me fixait, il se retient d'exploser de rage, là.
Vu l'heure qu'il est, nous montons dans ma chambre, tant pis pour l'agent 007, il finira sa mission sans moi.
Une fois dans la chambre, EX-PLI-CA-TIONS. Je commence, un peu remontée..
- Bon ! Maintenant, tu m'expliques !
- T'expliquer quoi chérie ?
- Ok, ça commence mal. De 1, Baptiste, tu sais que je t'adore, mais je ne suis pas ta 'chérie', que tu dois juste jouer le jeu devant les autres, quand on est ensemble, ça sert à rien. De 2, qui est ce qui t'as demandé de venir ?
- Ohhh, d'accord, t'énerves pas là ! Je me casse sinon !
- NON ! Ok, ça va, je me calme, réponds à ma question s'il te plait.
- Je ne peux pas te dire, on m'a demandé de ne rien dire..
- Alors c'est Louis ? Non mais lui, je vais le tuer. Tu sais que tu casses tout mes plans là ?
- Non, non April ! Ce n'est pas Louis ! Quels plans ?
- Rien, restes en dehors de ça, s'il te plait.
- Ouais..Après un blanc de réflexion, je reprends ..
- Alors c'est Eleanor. Il n'y a que Louis, Eleanor et moi qui avons ton numéro.
- Ne cherche pas, et non, ce n'est pas Eleanor.
- Non.. Attends .. PUTAIN J'AI COMPRIS ! C'EST ZAYN ? BORDEL, IL VA PRENDRE CE QU'IL A FAIT.Je sortais de la chambre en furie, Baptiste criait mon nom dans le couloir pour que je rentre, sans succès. J'arrivais en trombe en bas, où se trouvaient encore Zayn, Perrie, Niall, Liam et Danielle.
Regards figés sur moi qui arrivais à toute vitesse, mais évidemment, au moment où il ne faut pas, je me suis cassée la gueule sur la dernière marche de l'escalier. Super. Je vais en avoir de la crédibilité. Pendant que tout le monde rigole, en particulier ma pouffiasse de cousine, Zayn vient me voir et me demande ..
- Ca va, tu ne t'es pas fait mal ?
- Non, merci, ça va.. dis-je avec peu d'assuranceJe reprenais vite mes esprits, Baptiste arriva juste après..
- C'est bon, je suis là, tu peux la lâcher Zayn, disait Baptiste le regard froid
- Euh.. ça va mec, je suis juste venu voir si elle ne s'était pas fait mal, calme !
- Pardon, mais c'est ta copine ou la mienne ? La mienne il me semble, alors écrase toi.
- Je vois pas où j'ai fais du mal, alors baisse d'un ton, ok ? répondit Zayn
- Tu me cherches là ? commença à s'énerver mon soit disant 'petit ami'
- STOOOOOOP ! dis-je en me relevant entre eux deux les mains en l'air, comme pour stopper un ring de boxe.