Je voudrais vous parlé un peux de moi. J'espère que vous lirais tous ce texte.
Il y a 2 ans alors que j'avais 14 ans j'ai voulue tous laissé tombé. J'ai voulue mourir...
Pourquoi donc bien car au collège j'étais mal traité de tous pas beaucoup de gens m'aimais certain faisais semblant d'être mes ami(e)s et parle en suite de moi quand mon dos. Vous allé me dire que j'aurais du les ignoré mais non je n'est pas pu chaque soir je pleuré espérant trouvé du réconfort dans n'importe quoi. C'est à ce moment là que j'ai pensé à mourir. Je me suis dit que si je parte tous le monde s'en ficherais. Combien de gens pleurons ma mort ? Est ce que les gens que je pense être mes amies et qui ne parle pas sur mon dos me pleurons. Je ne les jamais fait... pourquoi ? Et bien par peur. Je ne voulais pas j'avais peur. Et je ne voulait par leur faire ce plaisirs. Plusieurs fois en classe j'ai entendu des gens dire que je ferais bien de mourir.Mais bien avant j'avais été blessé je me disais quand entrant au collège tous aller changé mais rien n'a changé depuis ma 5 ème je me suis fait déteste par tous le monde. Je me suis toujours demandé pourquoi ? Personne n'a sus me fournir de réponse valable.
C'est personne la me déteste pour mon apparence. Je les est Toujours haie.
J'ai toujours été une personne sensible, un poil trop gentille et trop souriant. Les gens on abusé de ma gentillesse et mon torturé avec sa. Je me disais qu'un entrant au lycée tous allé changé pourtant ma vie et devenu le même cauchemar. J'ai été ami(e)s avec des gens et du jour au lendemain sans me donné une explication on m'a évité on sait moqué de moi. Je n'en pouvais plus. Pourtant j'ai retrouvé une lumière d'espoir grâce à vous ^^ j'adore vous parlé c'est un peux la joie de bonheur dans ce monde horrible. Et j'espère en tous cas pouvoirs discute avec vous très longtemps.Au moment où j'écris ce passage il est environ 5h06. Je viens de pleuré toute les larmes de mon corps. Et pourtant maintenant quand j'écris c'est dernier phrase je sourit grâce à vous donc je vous en remercie profondément de tous.