Une grande main douce tient la mienne et me tire avec elle.
<< Eh doucement. >> ais-je dis.
<< On va être en retard à notre prochain cours. >> c'est la même voix de garçon que tout à l'heure. Celui qui c'est rebellé contre la prof.
Je sens un nouveau courant d'air ce qui signifie que nous sommes entré dans une nouvelle salle.
Le garçon a lâché ma main mais je sens toujours sa présence près de moi.
<< Oh je vois que nous avons une nouvelle venue ! >> l'homme qui a dit ça doit être le prof.
<< Ouais comme vous pouvez le voir. >> il tousse.
<< Styles, vous êtes son guide ? >> demande le prof.
<< J'ai pas be->>
<< Oui monsieur.>> me coupe le garçon à mes côtés.
Il attrape ma main et nous fait marcher. Il allait me faire assoir mais je l'ai arrêté.
<< Je suis pas handicapée merci, j'ai juste pas hérité de la vue. >>
Je me repère et m'assois.
<< Bien. Alors si tu pouvez lever ton postérieur, t'es sur ma chaise là. >> dit il et je suis à peut près sur qu'il sourit.
<< Y a pas écrit ton prénom dessus à ce que je sache. >>
<< Qu'est ce que t'en sait ? Où t'as vu ça ? >> je souris alors que le prof lui demande de s'assoir sur l'autre chaise et de la boucler.
Il est la première personne qui me parle normalement sans me prendre en pitié. Il ne se tait pas lorsque je lui lance des piques, nan mieux, il répond. Je pense que je vais finir par bien aimé ce lycée.
<< Teen Wolf existait déjà à l'époque de tes parents ou ils avaient juste pas le temps de choisir donc ils t'ont appelés Styles ? >> chuchotais-je en me pliant légèrement vers la gauche.
<< Je suis à ta droite l'humoriste. >> je ris discrètement de ma bêtise en même temps que lui.
<< Styles, c'est mon nom de famille. Je m'appelle Harry. >> je souris.