Je ne suis pas allé en cours pendant une semaine. Mon grand frère avait décidé de me montrer la beauté de notre vielle, parce oui, l'opération a été une réussite.
Joshua me dépose devant l'école et je sors pour marcher jusqu'au grillage.
Un groupe de plusieurs personnes est assis à une table. J'imagine que c'est le groupe des populas'.
Un grand bouclé me regarde.
Je me rappelle qu'une fois, j'avais demandé à Harry à quoi il ressemblait physiquement et il m'avait dit qu'il était petit, gros et sans cheveux. Quand j'ai demandé à Kelly, la copine de Zayn mais aussi mon amie, elle m'avait dit qu'il était grand, bouclé et musclé.
Je m'avance vers le groupe, lentement. Comme je fais tous les matins.
Une brune, au jolie visage et aux cheveux longs, s'approche de moi.
Je fais comme si je l'avais pas vue mais elle m'arrête.
<< Tu vois hein ? S'il te plait dit moi que tu vois.. >> Sophia. J'avais dit qu'elle était jolie.
Je lui sourie puis la fixe dans les yeux.
<< Ne dit rien et emmène moi jusque là bas. >> elle me sourit puis attrape mon bras.
<< Harry est le bouclé.. >> m'a-t-elle chuchoté à l'oreille.
J'ai rougie et une fois arrivé près d'eux, je les ai regardé chacun leur tour.
Un petit brun se lève.
<< Hey .. >> Louis.
Il avance vers moi et tend les bras. Il les passe autour de moi.
<< Coucou Lou' >> je prend tout le monde dans mes bras et arrive devant mon guide.
Ses yeux brillent lorsque j'arrive devant lui.
Il croit peut-être que je ne vois pas. Je pose mes bras sur ses épaules alors qu'il fronce ses sourcils.
<< Tu m'as mentis. >> il ouvre la bouche mais je pose ma main dessus.
<< Tu n'es pas petit, gros et sans cheveux. >> ses yeux s'illuminent alors que je ris.
Je passe mes mains sur son visage alors qu'il le rapproche du mien.
Il pose ses lèvres sur les miennes et des cris explosent derrière nous. Je sourie bêtement et colle mon frond au sien.
<< Pourquoi je ne t'aimerai pas ?>> répétais-je
<< Pourquoi tu m'aimerai ? >> répondit-il en souriant.
<< Y a pas de raison. >>
••
Finish