J'aime pas vous voir saoule

695 37 11
                                    

*En multimédia la Lamborghini de Yanis*
*PDV Nana*
On sort des toilettes avec Anaïs et on va se bourer la geule au bar.

Anaïs : Je vais aller chanter fais du pôle dance derrière moi !
Nana : Ok ! ( j'étais bourer ne me jugez pas)

Anaïs monte sur la scène suivit de moi je vois que les garçons ne comprennent pas qu'on est saoule.

Anaïs : Je vais vous chanter bitch beter have my money et ma copine ici va faire du pôle dance.
Nana : Coucou !!!
Tout le monde nous regarde.

Anaïs :
Yeah Yeah
Yeah Yeah
Hou la la
Yeah Yeah
Bitch beter have my money .....

Je rêve ou tout le monde applaudit?!
C'est vrai qu'Anaïs à une belle voix mais la tout le monde crit .Elle prend une bouteille de champagne et m'arrose .
Je me rend même pas compte de ce que je fais je me met en sous vêtements pour être plus à l'aise ho mon dieux !!!
Dan : NANA R'HABILLE TOI OU TON FRERE VA ME TUER!!!
Ethan : AHHAHAHAHA .
Dan : Aide moi toi au lieu de faire le mongol je te rappel que c'est Anaïs qui fait du booty shake sur la scène !
Ethan : BORDEL DE MERDE ANAÏS ARRETE !!!

Ils montent sur scène et emmènent Anaïs je suis perchée sur ma barre et je veux pas descendre alors je descend pas !

Dan : Aller descend !
Nana : Non!
Dan : Très bien tu m'oblige à monter te chercher !
Nana : NON!!!

Il monte et me récupére puis me met sur son dos comme un sac à patate et récupéré ma robe la honte!!! Dan m'habille et appelle mon frère pour qu'il vienne nous chercher puis ils retournent à la fete et nous laisse en plan sur le trotoir ! NARMOL!!!

Yanis : Putain montez vite y'a une meuf trop bonne a la maison .
Yanis : Ha non je déteste quand vous êtes bourer!
Nana : Accélère la Lune nous suit .
Yanis : Mais t'est taré toi.
Yanis : Sainte Marie Aidez Nous à trouver la force de coucher ces 2 idiotes et de m'aider à bz cette meuf chez moi merci .
*éllipse du trajet*

Yanis : RENTREZ TOUT DE SUITE DANS VOS CHAMBRES!!!

À ma grande surprise nous nous sommes endormi dans ma chambre avec Anaïs et on a pas fait les gamines c'est une première !

Purement GarceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant