En multimédia le lycée
PDV Anaïs
Bip bip bip bip bipNana : Éteins moi cette merde!
Anaïs : Pas de soucis! Je prend mon fligue ne me demandez pas ou il était planquer et je tire sur ce réveille de merde! Ça lui apprendra à me faire chier de bon matin!
Nana : Mais je t'ai dit de l'éteindre pas de t'exploser!
Anaïs : Désolée mais j'avais la flemme de l'éteindre !
Nana : Bon on se lève on va en cour.Je prend mon petit déjeuner avec Nana et je vais faire ma douche je porte un short rose taille haute avec un chemisier blanc et des escarpins blancs. Nana porte un legging noire avec une chemise motif militaire et des bottines à talons. On prend ensuite nos motos et on va au lycée on garre nos motos et on rejoint nos casiers.
PDV NanaUne fois nos livres dans nos casiers on alla en cour. Dan et Ethan en retard comme d'hab ils viennent s'assoir à côté de nous et toute l'heure de cour on parle .
Dan : Hey princesse ça va ?
Nana : Ouai et toi ?
Dan : Ouai tu sais je vais dans un bar ce soir avec Ethan vous voulez venir?
Nana : Ouai c'est quoi comme bar?
Dan : Une boite de strip tease?
Nana : Ahahahaha je peu plus m'arrêter de rire!! Ahahahaha
La prof : Puis-je savoir la raison de ce fou rire ?
Nana : Comment va votre nièce madame dis-je avec un sourire en coin?
La prof : Heuu... Mhhh... Bien. Continuons le cour.
Dan : Tu te fais respecter dis donc
Nana : Hé ouai ça s'appelle la classe et sa tu l'a ou tu l'a pas!
On continuait de parler avec Dan et il m'a donner l'adresse de la boite c'est la bas que je m'entraîne avec Anaïs et il parait qu'il y'aura Yassine parfait pour mener ma revanche!Pendant ce temps en Philo :
Anaïs : Alors babe quoi de neuf
Ethan : Je sais que tu fais parti des Cruz mais je sais toujours pas qui est le chef!
Anaïs : Pfff tu sais toujours pas je vais t'aider ça a un rapport avec Moi et Nana !
Ethan : Yanis !
Anaïs : Mais t'est vraiment con ma parole !
Prof : Excusez moi comment parlez vous !
Ethan : Je serais vous ...
Anaïs : Laisse moi faire. Je sort un couteau de mon chemisier et le lance il effleure la joue du prof de philo
Ethan : Très beau lancée !
Anaïs : Merci je suis arriver 2e après Nana !
Prof : Mmmmm je.. Je...
Anaïs : Vous allez nous laisser sortir et fermer votre bouche ou alors le gang passera voir votre fille ?! On est d'accord vous nous notez présent et si quelqu'un reçoit 1 coup de fil il va y'avoir du sang à partir de maintenant c'est CLAIR ?
Prof : Oui.
Anaïs : Bien alors Ethan tu vien ?
Ethan : Quelle femme volcanique je crois que c'est la réponse à être ou ne pas être Au-revoir monsieur philo!PDV Ethan
Elle est sexy cette meuf je crois je suis entrain de tomber amoureux
Ta gueule conscience !
On ne peut pas échapper au destin embrasse là.
Putin t'a gagner cette fois conscience !Je la plaque contre le mur et l'embrasse avec la langue ( dsl si je détaille pas bien mais à chaque fois sa termine en 50 nuance de Grey en plus y'a des enfants qui lisent alors je détaille pas )
Anaïs : Je croyais que t'avais pas de sentiments?
Ethan : Faut croire que j'en ai est ce que tu veu sortir avec moi ?
Anaïs : Oui
On s'embrasse et s'est reparti pour un tour de corde à sauté j'explique :Langue 1 : Hey sa te dit de faire de la corde à sauté ?
Langue 2 : Alleee !
VOUS LISEZ
Purement Garce
Fiksi RemajaDeux meilleurs amies dans un nouveau lycée et des beaux garçons préparez vous ces filles vont faire des ravages ♥