J'ai pris une douche et mis ce qu'il y'avait sur le lit, ne sachant pas à quoi je ressemblais j'ouvris la porte et descendis les escaliers à toute vitesse , tout le monde dormait , tout le monde sauf un Brad , il était dans la cuisine , je sentais une douce odeur délicieuse de pancakes et de crêpes et une autre odeur qui se mélangea à tout cela l'odeur du café , comme j'aime cette odeur , ça me réveille un mort
• « Tu vas courir , faire un peu de sport ? » dit Brad
J'étais tellement occupé à bavé que je ne le vis pas venir
• « Hein..qu..quoi ? NON ! je vais travailler tu sais dans ''ce misérable endroit'' » répliquais-je il me regarde de haut en bas et leva un sourcil l'air étonner
• « En jogging ? très professionnelle »
• « Rohh désolé monsieur parfait, je suis pas aussi riche que toi »
*Je commence déjà à regretter, pourquoi j'ai dit ça , pourquoi je suis conne?*
• « Désolé Brad je voulais pas.. »
je me perdis dans mes pensées en roulant mes pouces ,quand je vois une assiette qui se pose devant moi
• « Mange si tu veux pas tomber dans les pommes »
ça sentait tellement bon que je ne pouvais résister
• « Et donc t'y vas à pied ? » reprit Brad
• « Ah parce que tu vas m'y emmener , avec quoi ? sur ton dos peut être ? tu as oublié que t'étais venu sans voiture » riais-je
Il fit une grimace et se gratta la tête
• « J'avais totalement oublié désolé, je t'appel un taxi si tu veux ? »
• « Non t'en fait pas, je vais marcher un peu ça me fera du bien , et toi tu vas faire quoi de la journée ? »
• « Je vais partir chez moi ramener quelques affaires puisque je vais rester chez vous quelques semaines »
• « TU VAS QUOI ? »
• « Tu ne veux pas ? c'est ton père qui me l'a gentiment demandé ce matin et j'ai dit oui.. je devais pas ? »
• « Je veux pas ? mais t'es malade je suis trop contente !! oh mon dieu viens dans mes bras »
Je pouvais enfin être avec lui , lui parler , le voir, lui raconter tout et n'importe quoi , juste être avec lui.
• «Sarah tu me sers un peu trop fort je trouve »
Je le relâche en rigolant
• « Désolé tu sais, les filles et les émotions ne font pas trop bon ménage »
• « Ou...oui je sais ...et euhh pour hier tu sais je-»
• « Je dois y aller sinon je vais vraiment être en retard, tu peux prendre papa chez le médecin ce soir, c'est pour sa rééducation...tu sais... pour ses jambes...la pizzéria fait une soirée un peu spéciale ce soir et je ne peux vraiment pas les laisser seuls, ça te dérangerai pas dis ?»
• « No...no...non t'inquiètes, et pour les petits ? tu ne vas pas les laisser seuls quand même ! »
• « Non j'ai encore mes esprits, je vais les laisser chez mes grands-parents »
• « Laisse je vais m'en charger, d'ailleurs j'aimerai trop revoir tes grands parents , surtout papi Liam j'adore ses tours de magie, il me fait trop rêver !»
• « Rappelle moi tu as quel âge ? 20 ans c'est ça ? » riais-je
• « Très drôle , tu devrai faire clown tient! donne-moi juste l'adresse du médecin »
Je pris un stylo et une feuille et marquais l'adresse , je sentais son regard sur moi , je voyais qu'il voulait me parler de la soirée d'hier , je me souvenais pas de tout...pas exactement tout mais je sais que quand je...je me.. fin quand je fais ce qu'il faut pas faire je ne mâche pas mes mots
Je me tournis en y mettant mon plus beau sourire et lui tendis le papier
• « Tien ! tu es un ange , merci vraiment , pas que pour le médecin mais merci d'être là à mes côtés ! »
Il prit le bout de papier et me répondit juste par un beau sourire ,et je suis partie direction le travailEclipse d'une heure
• « Alors comme ça mademoiselle Brook, on fait la grâce matinée, voulez-vous des vacances , une prime , être à ma place aussi ? »
• « Je suis vraiment vraiment vraiment désolé monsieur Gérard, je ne le ferai plus jamais c'est promis, c'est juste que.. »
• « Je ne veux pas entendre de mensonges mademoiselle, vous prenez trop ce boulot à la légère cet endroit n'est pas qu'une simple pizzéria c'est LA pizzéria où tout le monde aimerai manger et passer sa journée ,cela veut dire que aucun retard n'est tolérer , ai-je étais bien clair ? et surtout que je vous ai choisi parce que votre père est un très bon ami, vous ne voulez quand même pas le décevoir ? »
• « Très clair monsieur, cela ne se reproduira plus, merci... »
Il tourna les talents et partit avec son air fière, croyant que sa pizzéria c'est un palace
• « Tu as une tête à faire peur Sarah, qu'est-ce que tu as , ne me dis pas que tu t'es remis à-»
• « Tu vas pas t'y mettre aussi Liza !! je vais bien c'est juste que , fin tu sais , Brad..il est de retour »
• « Quoi LE BRAD ! »cria-elle et reprit « raconte-moi tout ! »
• « CHUUUUTTT !! tu veux qu'on soit virés toutes les deux ?! je veux pas me retrouver dehors sans emploi je peux pas me le permettre....et oui le brad...et j'ai étais prendre une pilule...fin plutôt deux et je le regrette vraiment ... je crois lui avoir parler sur ma mère mais pas de la façon dont je voulais , je me rappelle pas exactement ce que j'ai dit...»
• «Mais Sarah tu as oublié ! plus de ces cochonneries !! n'oublie pas les problèmes que tu as eue à cause de ça.. » elle remplit ses poumons d'air et reprit « tu sais quoi ? on doit se changer les idées ! ce soir on sort, il y a une fête juste génial chez un ami , viens ça sera cool !»
• « Non je crois pas , pas ce soir , laisse pour un autre jour tu veux , je pourrai jamais oublié ce qu'il m'ai arrivée à cause de la ''drogue'' ...maintenant on travaille , n'oublie pas que c'est la soirée karaoké et monsieur Gérard adore ça , c'est le soir où on gagne le plus d'argent »
• « Et surtout où de beaux mecs vinent pour montrer qu'ils ont une belle voix juste pour faire tomber toutes les filles »
On rigolait à nos dire , j'aime bien cette fille , elle connait surtout mon histoire et m'a aidé dans les pire moment , une belle blonde aux cheveux châtain brillant , les yeux verts elle était très simple niveau vestimentaire , elle n'a plus jamais voulu sortir avec un garçon après une dure séparation avec son ex copain , c'est comme ça qu'elle est devenu...la fille qui fait la fête la nuit et travaille le matin
VOUS LISEZ
One Chance To Change
FanficComme a dit Victoria Principal "-Donner une chance à la chance alors elle devient nécessité". la joie , sentiment de plaisir, de bonheur intense, c'est facile de dire *Je suis d'une humeur joyeuse aujourd'hui* mais si difficile de l'être, cela est...