Moi ces Émie-Rose Tremblay , mais ont m'apelle Émie. Donc , jai 17 ans , je vien dune petite ville au Québec. Nous avons du démenager a Longueil pour le travaille de mon pere. Mes parents sont toujours marié et jai 2 frére 2 soeur. Oui je sais une grosse famille! 1 petit frere de 8 ans Jackson , 1 grande soeur de 18 ans Alina , 1 petit frere et une petite soeur de 6 mois Mathis et Lilly , mon pere a 42ans Éric et ma mere a 37 ans Janisse. Brefff , dans 3 jours ces la rentrer , je ne connais personne dans cette ville , je suis enormement timide , je n'aime pas etre le centre de l'attention.
Je me reveille a 9h30 , j'alla prendre une douche , sorti de la douche jalla dans mon dressing room pour choisire dequoi mettre aujourd'hui. Une belle longue jupe qui monte au dessue du nombril noir avec des lilas dessu et un gillet mi-ventre blanc. Je laissa mais long cheuveux blond naturelle(donc ondulé) et mis des clac-clacs. Je decendis dans la cuisine , maman et alina donnais a manger a mathis et lilly.
Moi-Maman , Alina?😃
Elles- Oui?
Moi-Avez vous quelques choses de prevue aujourdhui?😃
Mam-Non ma puce pourquoi?☺️
Moi-Comme la rentrée est dans 3 jours javais penssé quon pourais ce faire une journer de fille en allant magasiner au cartier dix30?😃
Elle-Biensure!!!😄
Mam- je vais reveiller ton pere pour quil soccupent des petits et nous allons allez dejeuner au restaurant! Je reviens.
~~~~Eclipse du trajet & du resto~~~~
Arrivé au cartier dix30 nous etions comme des petites filles qui voyais autant de boutique pour la premiere fois de leur vie. Nous somme rester jusqua 4h30Pm magisiner , par chance que maman avais decider de prendre la camionette familial sinon nous aurions du faire plusieur voyage...
~~~Eclipse du trajet~~~
Arrivé a la maison nous demandames a papa et jack de nous aider a tout debarquer car emplus nous avons fait lepicerie. Papa et jack etais stupefais du nombres de sac que nous avions.
~~~1heure plus tard~~~
Moi et papa etions entrain de preparer le souper quand ont cogna a la porte , jallas repondre cetais un jeune homme de mon age environs avec les cheveux noir court et de beau yeux marron clair comme la couleur du miel.
Moi-Oui puis-je vous aidez?
Lui-j'suis ton voisin , sa s'rais pas ton chien sa par asard?
Moi-Oh , euumm ouii nous l'avons cherchez partout ou etais t'elle?
Lui-Elle etais deriere chez moi dans les buison , ahaha tien(me tandant la petite laisse de roxy).
Moi-Merci , moi ces Émie-rose(en lui tendant la main)☺️.
Lui-Moi ces Cameron😊.
Moi-enchanter de te connaitre , mais ce nes pas que je ne veux pas te parler mais dois preparer le souper.
Cameron- enchanter de tavoir connue Emie-rose , a une prochaine fois peut-etre.
Je fermas la porte , detacha roxy et retourna a la cuisine.
~~~eclipse du souper~~~
Je monta a ma chambre mit Break free d'Arianna Grande sur mon ordi et ranga mon linge dans mon dressing room. Je meta un debardeur blanc avec un mini short pyjamas et me coucha.
~~~eclipse de 2jours~~~
6h30 mon reveil sonna.
Tabarnak... Premier jour dans ma nouvelle ecoles , yahouu jai super hate.(voyez que je suis sarcastique.)
Jallas prende ma douche m'habilla d'un mini-short taille haute noir avec un gillet mi-ventre et des vans bleu poudre. Me maquilla legerement (Mascara et un trai d'eyeliner) et laissa mes chevux lousse , je sorti de ma chambre avec mon sac a main mon telephone et mes lunette de soleil. Decendi et mangeas mon dejeuner. Il etais 7h45 lecole commence a 8h20 je dois y'aller. Jembrassa la famille et montas dans ma voiture. Arriver au lycée jalla au secretéria cherchez mes choses et chercha mon casier , je regardais mon papier quand je rentras dans quelqu'un....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que vous aimerez ces ma premiere fois donc hésiter pas a me dire vos avis et desoler pour les faute...
~NoeeXoxo.
VOUS LISEZ
Le choix d'Émie-Rose.
Teen FictionNouvelle au lycée de longueuil. Émie-rose devras faire des choix. Sa vie changeras cette année a elle de faire les bon choix.