Bijour :3
Précision ! Les boys ne sont pas connus, et les âges ne sont pas respectées.
Chapitre 1 :
"-James, cet après-midi on va chez Zayn tu profiteras pour voir ta petite amie Waliyah, hein , dis-je en lui lançant un petit clin d'oeil.
-Oui, et tu verras ton chérie , me narguait t'il .
-C'est mon meilleur ami, rétorquais-je.
-Oui oui bien sûr"
Je lui lançais un regard noir puis partis manger. Ma mère est chez moi, mais elle est malade, elle a un cancer. Mon père, lui nous à abandonnés il doit y avoir 2 mois.
Zayn et moi sa fait environ 12 ans qu'on est meilleurs amis. J'ai 16 ans , Zayn en a 17 et James 15.
Mon petit frère ? C'est toute ma vie ! On ne c'est jamais vraiment disputés. Si je devais mourir pour lui, je n'hésiterais pas. Je suis amoureuse de lui, pas par amour, mais par sentiments, enfin c'est inexpliquable.
En suite il y a Zayn, je n'ai pas vraiment de sentiment envers lui. C'est vrai je l'aime comme une folle. Bon, j'avoue j'ai deux trois petits sentiments, mais c'est normal je trouve, au bout de 12 ans.
Mais il faut toujours un "mais" dès que quelques choses se passe bien. Ma meilleure amie, Laura, savait mes sentiments envers lui, mais ça ne l'a tout de même pas dérangée pour sortir avec. Depuis, je ne lui ai plus jamais reparlée, je pense que c'est mieux comme sa.
--13h26--
"JAMES BOUGE TOI ON PART ! hurlais-je.
-J'arrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivee !"
Il dévala les escaliers, puis je fis la bise à ma mère qui allait partir à un rendez-vous avec l'hopital, et enlaça mon bras autour du cou de James puis marchais vers la maison de Zayn qui était juste en face.
"Moi: ZAYNNNNNN ! dis-je en lui sautant dans les bras.
James : Coucou Badboy.
Zayn : Coucou beau frère , dit-il par dessus mon épaule. Waliyah est dans sa chambre .
James : D'accord j'y vais.
Moi: Pas de cochonneries"
Zayn explosa de rire. Il me prit par la taille et me faisais avançait jusqu'à la cuisine comme ceci. "Tu m'as manqué" lui chuchotais-je. Il me faisa un petit bisou dans le cou, ce qui me fit frissonner.
"Moi: Zayn, on va voir ce que font les petits ?
Zayn : Ils sont pas petits, et sa se fait pas.
Moi: Mais j'ai pas envie de déjà devenir tatie moi !
Zayn : Bon d'accord , dit-il en rigolant"
On arriva dans la chambre en douce, ça va, ils jouaient à la console. On se dirigea dans la chambre de Zayn puis on s'asseya sur le lit puis on parla :
"Zayn : Action ou vérité ?
Moi : Quoi ?
Zayn : Bah on joue ! Action ou vérité ?
Moi: Vérité..
Zayn : Tu aimes toujours Laura ?
Moi : Biatch. Action ou vérité ?
Zayn : Vérité.
Moi: Tu aimes Laura ?
Zayn: Non.... Action ou vérité ?
Moi: TU N'AIMES PAS LAURA ? Pourquoi tu la quitte pas ?
Zayn :...
Moi: Ok... vérité!
Zayn : Tu...tu....tu.. m'aimes ?
Moi: Hum hum , dis-je en acquesciant par un petit mouvement de tête. Action vérité, mais c'est le dernier hein.
Zayn: Action.
Moi: Demain, au lycée tu dis à Laura que tu ne l'aimes pas, au lieu de la prendre pour une conne.
Zayn : Ouais ok..."
Je repartis chez moi accompagnée de James on dormait ensemble, j'avais besoin de reconfort car aprés cette terrible nouvelle rien n'allait ....
********************************************************
Alors, que va être la terrible nouvelle ? Suite bientôt !