Chapitre 3.

562 54 4
                                    

"Aujourd’hui je ne vais pas en cours, James y va mais moi je préfère allée voir ma mère à l’hôpital."

-9h du matin-

James est parti il y a environ 30 minutes. Je décide de me rendre à la porte d'en face chez Zayn, car lui , avait décidé de secher les cours. J'arrive devant la porte, et je toque fort pour qu'on puisse m'entendre, et Zayn m'ouvrit, je l'embrassa sur la joue puis le serra dans mes bras..et pleura.

"Zayn : Quesqu'il y a ma chérie ?
Moi: Vient avec moi..."

Je pris le scooter de Zayn, nous conduisit à l'hôpital. Arrivé devant celui-ci, on enleva le casque, je le pris par le bras puis on rentra. Je le laissa poiroter quelques petites minutes dans la salle d'accueil, puis partie à l'accueil, afin qu'on m'indique le numéro de chambre de ma mère.

"Infermière: Oui, chambre 208.
Moi: Merci beaucoup !"

Je partis rechercher Zayn et me précipitais avec lui à la chambre 208. Je rentrais et..choc. 
Mon regard était vide, en revanche celui de ma mère n'était même plus présent. Elle était allongée sur des draps blanc, branchée par des dizaines de plusieurs sortes d'appareils. De nombreux petits "bip" se faisaient entendre.
Je me laissa tomber sur la chaise grise placée à ma gauche sans quittée ma mère du regard. J'avais même oubliée que Zayn était déjà assis sur celle-ci.

"Zayn: Ca va s'arranger ! Me dit-il suivi de plusieurs bisous dans le cou.
Moi: Je ne sais pas , dis-je d'un air choquée."

Je sortis de la chambre, allais aux toilettes , le laissant seul dans la chambre. Par la suite, Zayn me ramenna chez moi, puis il vint aussi.

[Point de vue Zayn]

Je le sais... quand Holly c'est enfuit de la chambre de sa mère, deux secondes aprés une infermière est venue dans ma chambre.

"Infermière: Désolé..
Moi: De ?
Infermière: Elle ne se réveillera pas..
Moi: Ne dites rien à Holly s'il vous plaît.
Infermière: Bien.Aurevoir"

En ce moment même je suis dans le lit avec ma chér...meilleure amie. Je lui caressais les cheveux tandis qu'elle pleurait..et si je lui disais ? Non, je veux qu'elle le sache par elle même.

"Holly : Tu souhaites sécher les cours longtemps, me dit-elle se forçant à sourire.
Moi: Jusqu'à quand tu iras mieux...et j'ai quittée Laura au passage, tu avais raison.
Holly: Tu suis mes conseils ? waouh ! Au fait, tu sais, hier quand je t'ai dis que je t'aimais, il ne faut plus y penser d'accord ?
Zayn: J'y penserais toujours...
Holly: Pourquoi ?
Zayn: C'est réciproque..
Holly: Tu en es sûr ?
Zayn : Oui...
Holly: On ne peut pas se mettre ensemble ! Ou pas maintenant..
Zayn: Oui mais sache que je resterais à vie ton Zaynou chéri!
Holly: Promis..."

Ma seule envie ? La prendre dans mes bras, sentir ses bras qui entourents ma nuque, l'embrasser, passionément, comme personne ne la jamais fais, a m'en étouffer, à arrêter de réspirer, je serais prêt à tout pour cette fille la !



**********************************************************

Voila voila, laissez des commentaires, et des votes, c'est gentil les votes ! :) ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu m'as promis, tu m'as mentis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant