Je repartis chez moi accompagnée de James on dormait ensemble, j’avais besoin de réconfort car après cette terrible nouvelle rien n’allait.
Tout doit arrivé à moi. Je serrais un peu plus mon frère dans mes bras pendant qu’il dormait. Mes larmes coulaient sur mes joues, puis tombaient sur la joue de James.
*FlashBack*
« Zayn : Je crois que je t’aime aussi..
Moi : Zayn… *bipbip*Attend on m’appelle !
*conversation téléphonique*
Moi : Allo ?
Docteur : Bonjour, c’est le Docteur qui s’occupe de votre maman.
Moi : QUE LUI EST-IL ARRIVER ?
Docteur : Elle est plongée dans un profond coma, elle était bien trop faible. On n’est pas sûr qu’elle puisse se réveiller, mais il ne faut pas perdre espoir. »
Je regardais Zayn longuement dans les yeux sans rien dire, puis cavala dans la chambre de Waliyah, pris James par le bras puis repartis en courant.
« James : Quesque il t’arrive ?
Moi : Maman dort à l’hôtel jusqu’à vendredi soir. Va manger et va te coucher, ce soir on dort ensemble »
*Fin du FlashBack*
Tout à coup, James se réveilla. Je voyais un regard de dés encouragement, tristesse.
« James : Quesque tu as ???
Moi : Rien dors doudou ! »
-8h00 du matin-
Aujourd’hui je ne vais pas en cours, James y va mais moi je préfère allée voir ma mère à l’hôpital.
*******************************************************************************************************
Il n'est pas super ce chapitre mais il me le fallait pour l'action du chapitre 3 :) Bisous bisous ♥