Chapitre 4 : Amour et enlèvement.

167 6 0
                                    

Vous préférez appeler le couple Carly x Liam : 

- Lialy?

- Cariam?

Dites-le moi sur n'importe quel résaux (facebook, commentaires wattpad, etc) pour que je sache!

Bonne lecture :) 

______________________________________________________________

Il est 6h30. J'essaie de sortir du lit de Liam le plus silencieusement possible, à cause de l'accident d'hier soir.

Je mis mes vêtements dans un de ses sacs que je lui rendrait plus tard, puis j'ouvris sa fenêtre et sortie.

Il fait encore nuit noire, je suis un peu effrayée à l'idée qu'une autre créature étrange apparaisse.

Arrivée chez moi, je grimpa au mur et ouvrit ma fenêtre pour accéder à ma chambre. Je m'assis sur mon lit, et commença à repenser à la situation d'hier soir. Je sentis des larmes coulées sur ma plaie, ça me picotais mais je savais que j'allais vite guérir grâce à mes pouvoirs surnaturels.

7h. Je me leva et enfila une tenue, peut importe me conviendrais aujourd'hui, c'est le dernier de mes soucis d'être habillée convenablement. Je n'avais aucune envie de croiser Liam, pour risque de pleurer toutes les larmes de mon corps.

J'étais à fleur de peau, irritable. Il ne fallait vraiment pas m'énerver.

Je descendis, tête baissée, espérant ne pas avoir à croiser ma sœur ou mon père adoptif. Malheureusement Malia m'attendais, pour me demander comment c'était passée ma soirée. En guise de réponse, je lui montra ma joue, qui avait presque guérie, et lui donna des explications brèves, très brèves. Je franchi le pas de la porte, et alla au lycée.

Une fois là-bas, je fis tout ce qui était en mon pouvoir pour éviter Liam. J'ouvris mon casier et pris mes cahiers le plus vite possible, et arriva 15 minutes en avance en salle de classe.

Quand tout le reste de la classe fût arrivé, le professeur commença son cours et vu que j'étais ailleurs.

Il me posa une question par rapport au cours mais je n'ai pas su y répondre, alors il me vira du cours, et m'envoya dans une autre classe. Comme par hasard, ce fût celle de Liam.

Une camarade m'emmena jusqu'à la salle de cours, pour s'assurer que je ne sèche pas. Elle toqua à la porte à ma place, et expliqua au professeur que j'étais en séjour indéterminé dans son cours. Il restait une place de libre, et comme la vie est cruelle, cette place fût juste devant Liam.

Je m'assis, l'air de rien, et fit le devoir donné par mon prof. Je sentis l'émotion de Liam, de la tristesse, du regret, du pardon, du désespoir. Mon émotion était la même mais j'arrivais à la cacher, alors que lui, non. Je ne sais pas ce qui m'a pris à ce moment même, mais je tendis ma main en dessous de sa table, et il me tendit la sienne, tout en la serrant très fort, ne voulant plus la lâchée. Je sentais la joie remontée en lui, mais je n'allais pas le laisser me ravoir aussi vite, j'avais une petite envie de le faire ramer, ce n'est pas rien une grosse griffure, même par accident. Si je n'étais pas un loup, je n'aurais pas pu guérir aussi vite et aurais eu une cicatrice.

La sonnerie retentie, je lâcha sa main et m'en alla très rapidement, je l'entendais m'appeler et me courir après, mais je ne répondis pas. Puis je ne l'entendit plus. Plus rien. Je dirigea mon regard vers Stiles, qui allait rentré dans le vestiaire des garçons. Je fronça les sourcils, signe d'incompréhension. Il ne répondit pas, et partit.

------------------------------------

Point de vu Liam :

Scott m'emmena dans les vestiaires des garçons, j'étais au plus bas, mal, triste, désolé de ce que j'avais fais à Carly. Je me répétais que c'était un accident, que je n'aurais jamais fais ça si j'aurais été moi-même.

Je m'assis près des douches, cachant ma tête entre mes jambes. Je pleurais. Je pleurais car j'avais blessé la fille que j'aimais plus que tout au monde, la fille qui a fait vibrer mon cœur dès le premier regard, une fille qui m'aime autant que moi et qui sera toujours là. Scott et Stiles essayaient tant bien que mal de me réconforter, mais personne ne peut sécher mes larmes appart Carly.

------------------------------------

Retour au point de vu Carly :

Stiles n'a pas voulu me donner de réponse? Ok. Je vais trouver la réponse moi-même.

Je poussa la porte des vestiaires masculins très brutalement et vis Liam assit, près des douches, sa tête cachée entre ses jambes. Stiles commença à me regarder comme une fugitive et je n'aimais vraiment pas ça.

Finalement, ils m'ont laissée seule avec Liam.

" - Qu'es-ce-que tu as, Liam?"

" - Ce que j'ai? C'est que je regrette du plus profond de mon cœur d'avoir accidentellement blessé la personne que j'aime plus que quiconque, pour qui je donnerais ma vie, mais que cette personne ne veut pas me pardonner et me laisse sans repères, sans rien." me dit-il en criant, les larmes aux yeux.

Je ne rêvais pas, Liam pleurait pour moi. Je ne savais même pas quoi répondre à ça.

" - Ne me dis pas que tu pleure pour moi?"

" - Tu veux que je pleure pour qui franchement?" dit-il, toujours dans le même état.

Je commença à m'avancer, et m'assis près de lui. Je pris son visage et caressait ses joues, séchant ses larmes, qui ne cessaient de couler. Je fini par l'embrasser, tout en redessinant le sourire sur son visage.

Ses péripéties amoureuses enfin terminées, je pris la main de Liam pour allez à la bibliothèque, étudiez un peu plus les chimères. A vrai dire, il y a peu d'informations sur ces choses là, le surnaturel est censé être inexistant alors pour trouvé des informations c'est un peu compliqué. On a fini par trouver quelque chose :

«Dans la , la chimère est une malfaisante. Elle est généralement décrite comme un hybride avec une tête de , un corps (et une autre tête) de , et une queue de .»

C'est pas grand chose comme information, mais c'est compromettant. Je proposa à Liam de montrer ça au docteur Deaton, histoire de le renseigné, mais à notre sortie du lycée, quelqu'un me prit brutalement et....

Suspens suspens...Avez-vous des théories ? :) Suite le 15 aout :) 

La fille qui criait aux loups.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant