Chapitre 1

44 3 2
                                    

On vient de poser nos affaires dans notre ancienne maison, tant de souvenir refont surface. Des souvenirs que j'aurais préféré oublier. Je suis en train d'arranger mes affaires dans ma chambre, tranquillement.

-Venez manger, les enfants!! Dit ma mère en criant.

Je descends alors dans la salle à manger, ma mère a déjà mis la table, tout le monde est sauf mon père comme d'habitude, je vous direz!!

-Alors pas trop stressé, pour demain. Dit ma mère, en esquissant un petit sourire.

-C'est pas ma première rentrée! Dis-je froidement.

-Ouais mais là, on arrive après 2 semaines de cours, le parfait moyen pour se faire remarquer. Dit Miley en mangeant sa purée.

-C'est pas trop ma faute, si notre cher géniteur décide de revenir dans son ancienne ville, après deux ans d'absence. Dis-je un peu énervé.

-Si ton père, a fait ça. C'est pour une bonne raison. Dit ma mère pour essayer de me calmer.

-Laquelle!!? L'interrogeais-je. Tu n'en sais rien. Dis-je sans lui laissant le temps de répondre. Sur ceux, je vais me coucher demain, c'est la reprise!

-Mais tu n'as pas fini!! Dit ma mère calmement.

-J'ai plus faim! Prononçais-je en montant dans ma chambre.

Cet homme que je déteste, nous force à revenir ici après deux ans d'absence sans nous donner la moindre raison.

-CARTER, T'AS PAS VU MA  JUPE!! Crie ma sœur depuis le couloir!

-Si c'est le bout de tissu que tu comptais mettre pour recouvrir juste tes fesses, je l'ai jeté!! Dis-je le plus sérieusement du monde.

-T'as pas fait, ça! Dit-elle agacée.

-Tu me connais. Lui répondis-je un sourire en coin. Donc tu vas aller dans ta chambre me faire le plaisir de mettre un Jean et un t-shirt, merci Mademoiselle.

À la vie, à la mort, mais surtout à la mort!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant