Chapitre 3

29 1 0
                                    

J'entre sans toquer, comme d'habitude je balaye la salle d'un regard quand...

************†**********

Je vois, je vois la bombe qui nous sert de prof. Elle porte un jupe noir qui épouse bien les courbes de son corps et un chemisier blanc, légèrement decolleté, je me la taperai bien, celle .

-POUSSE TOI, P'TIT CON!!! Râla une voix qui me sortit de mes pensées. Tu prends toute la place!!

Je me décale d'un centimètre même pas puis je me retourne pour voir qui vient de me parler et surtout comme ça, je ne suis pas surpris de la personne que je vois!!

-QU'EST CE QUE TU FOUS, ICI, TOI!!! Fis-je en la regardant dans les yeux.

-J'aimerai, juste aller en cours, tu vois donc si tu pouvais te décaler de la porte, ce serait gentil, PRESCOTT!!

-Tu aimes l'histoire, maintenant, BRENNER!!?

-En quoi, ça te concerne!! Me répondit-elle froidement.
-Eh les jeunes, soit vous entrez, soit vous allez chez le proviseur!! Fit une blonde que j'ai vraiment envie de me taper.

-OH, toi la blondasse, laisse-moi tranquille!!!!Dit Cayla en entrant pour s'assoir au fond de la salle.

Je la suis pour m'assoir à l'opposé d'elle au fond de la salle.

-Alors comme je disais, il y a 20 minutes,dit-elle en fixant le fond de la salle. Vous allez faire un devoir sur un événement historique c'étant produit au 20ème, vous devez donc faire un exposé d'une quinzaine de minutes à me remettre dans une semaine. C'est un travail en binôme, bien sûr!!!?

À la vie, à la mort, mais surtout à la mort!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant